Voila aujourd'hui je suis heureuse car en faites sa fait depuis juillet/aout que j'attend ce moment , rien d'exceptionnele pour vous bah tants pis moi j'suis heureuseuhhhhhh je revois mes chouchoux demain , vivement qu'il soit 14h j'ai pas tenir c'est horrible vive le roi soleil , vive emmanuel , vive Cathialine , Vive christophe , vive touseuhhhhh... j'en peu plus t'attendre c'est pour ça que je pose mon messages de folle car je suis folle sa on peu le dire , je suis malade aussi , malade t'adoré autant le roi soleil , mais voila quoi depuis que je l'ai ai vu en vrai j'attend avec impacience de les reevoir maintenant sa approche c'est une questin d'heure ! Allez y dites que je suis pas nette je m'en rien bien compt mais voila qu'est ce que vous voulais c'est moi !!! et on ma dit que de me défouler un peu m'aiderai a attendre jusqu'a demain !! Vous y croyer que je vais reussir , vos faire les parie , de toute façon ya pas le choix faut que j'y arrive !!!!
Bon voila je vous laisse ,avant de reepartir toutes seule dans mon délires !!! si personne rep a se topic sa se comprend j'suis tellement gogole !!!
H-16h28 ^________________^
kissous