| Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Sam 27 Jan - 23:55 | |
| [arrive avec Andreas bien cacher sous le manteau noir et long de Luca, arrive dans un coin sombre avec un pretre]
'que souhaitez vous faire mon fils?'
luca
'baptistez mon fils, qui est certainement mourrant'
[le bébé tousse]
'bien'
[le pretre va chercher l'eau benite]
[luca est venu seul, ne voulant, pas alerter Margueritte, lui dira plus tard, Luca veut que leur enfant aille au paradis, c'set pourquoi, il le fait baptiser avant....] | |
|
| |
Margueritte ^^ pas mal ^^
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Sam 27 Jan - 23:57 | |
| hs arrete!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Dim 28 Jan - 0:19 | |
| [le bébé pleure]
'oui, Andreas, on va vite rentrer à la maison'
[le pretre arrive et baptise l'enfant]
[luca le paye et le remercie, il s'en retourne chez lui] | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Dim 28 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Dim 28 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Lun 29 Jan - 19:39 | |
| *arrive et voit luca* *sourit* *entend un bébé* *va vers lui*
'oh luca! serait-ce ton enfant, mon filleul?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Lun 29 Jan - 22:55 | |
| [se retourne cache l'enfant Andreas en le plaquant doucement sur lui, cache son visage avec uen de ses main]
'Monsieur, non, je ne pense pas que ce sera lui, mais plutot l'autre garcon, celui çi est malade...' | |
|
| |
*Satine* Ahhhh un 3000 !!!
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Lun 29 Jan - 22:56 | |
| hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion Lun 29 Jan - 23:52 | |
| 'ma... malade.? comment ca ?' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion | |
| |
|
| |
| Fait baptiser Andreas dans la plus grande discretion | |
|