| Prépare une suprise pour Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Prépare une suprise pour Noël Dim 24 Déc - 14:34 | |
| "je n'ai pas tres envie d'aller à la messe de minuit ce soir " " en plus il fait tres froid " [rentre dans un magasin, achete des allumettes] [rentre dans un autre magasin de fleurs] 'bonjour, c'est pour une commande assez spéciale, auriez vous des pétales de rose, rouge, juste des pétales' [la vendeuse] 'oui, Monsieur' [lui donne un énorme sac de pétales] " oulalala, va y en avoir assez!! " 'et s'il vous plait des bouquet de 12 roses, euhh, 3 bouquets' [la vendeuse lui donne] 'voilà, ca vous ferra .....Louis d'or ' [luca paye et sort] | |
|
| |
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Prépare une suprise pour Noël Dim 24 Déc - 14:37 | |
| [revient apres avoir déposé tout ça chez lui] [re rentre dans un magasin] [prend quelques bougies, pour completer les bougies manquantes sur les lustres] [paye sort] [va voir un boucher] 'Monsieur luca duc d'Italie, que puis-je vous servir aujourd'hui' 'votre meilleur dinde, petite, car nous ne sommes que deux' ' d'accord, la voiçi, si je puis vous conseillez assortie avec des pomme de terre, elle sera exquise!' 'merci' [prend la dinde] 'je vais faire celà alors' | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare une suprise pour Noël Dim 24 Déc - 14:40 | |
| [achete des pomme de terre] [doit trouver un cadeau pour Margueritte] [rentre dans un magasin pour femme] [change d'idée] [rentre dan sun magasin de meubles] [va voir rayon bébé] " c'est peut etre un peu tôt , mais au moins , il sera acheté " [au vendeur] 'je souhaiterais prendre cette poussette' 'bien Monsieur, voulez vous, les langes qui vont avec , pour le conford du bébé' 'eh oui evidemment, la question ne se pose même pas' [le vendeur souris] [luca prend la poussette, apres l'avoir payé] [met sa dinde et ses pdt dedans, pousse la pousette, pour rentrer chez lui] [les curieux regardent si il y a un bébé dedans] | |
|
| |
*Satine* Ahhhh un 3000 !!!
| Sujet: Re: Prépare une suprise pour Noël Dim 24 Déc - 17:55 | |
| hs oh le joli petit.... une dinde?! ptdr j'imagine trop!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare une suprise pour Noël Dim 24 Déc - 19:31 | |
| rhoooo, c'est bon!!! tanpis, il ne ferra plus jamais rien lol!!! expldr | |
|
| |
*Satine* Ahhhh un 3000 !!!
| Sujet: Re: Prépare une suprise pour Noël Dim 24 Déc - 23:22 | |
| hs oh non!!! dsl!!! mais j'imaginais trop le truc!!! expldr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare une suprise pour Noël Dim 24 Déc - 23:45 | |
| RALALA ON EN CONNAIT UNE QUI AIMERAIT BIEN ETRE A LA PLACE DE MARGUERITTE!!! HEIN ALICIA DE SARSANELLO!! | |
|
| |
Margueritte ^^ pas mal ^^
| Sujet: Re: Prépare une suprise pour Noël Dim 24 Déc - 23:59 | |
| hs oh!!!! lol je suis desolee, ça me gene un peu là!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépare une suprise pour Noël | |
| |
|
| |