| françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Dim 4 Juin - 23:57 | |
| hs ok lol '[prend sa fille]elle ressemble vraiment a sa mere belle et douce' | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Dim 4 Juin - 23:58 | |
| 'et Emmanuel ressemble a son papa!! | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Dim 4 Juin - 23:58 | |
| [ ] a Louis : 'merci' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| [l'embrasse ] | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:00 | |
| 'regarde Emmanuel c'est beau ca de voir ton papa et ta maman s'embrasser !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:00 | |
| a monsieur:'oui il resemble beaucoup a son père !' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:01 | |
| 'alors il est moche si il me ressemble' | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:02 | |
| 'c'est vrai que s'il me ressemblé... mais non je rigole !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:03 | |
| 'ho , vous , moche !!! Mais pourquoi croyez vous que vous faites tournée autants les tête ??? et moi je peux vous le dire , vous est parfait !!! vous êtes Le roi soleil !!!' "Louis si vous lisez dans mes penser , je voudrais vous parler de quelques chose d'important !" | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:05 | |
| - Françoise D'Aubigné a écrit:
- 'ho , vous , moche !!! Mais pourquoi croyez vous que vous faites tournée autants les tête ??? et moi je peux vous le dire , vous est parfait !!! vous êtes Le roi soleil !!!'
"Louis si vous lisez dans mes penser , je voudrais vous parler de quelques chose d'important !" 'vous voulez me parler en privez madame??' | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:05 | |
| rend emmanuel a sa maman mais avant lui fait un bisou 'je vais vous laissez !!' il fait un bisou a éléonore , a françoise et ... non pas a louis c'est le roi il va ptetre le repousser !! | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:06 | |
| 'non pas particulièrement , mais je penser , qu'il faudrais batisé nos enfants !' | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:07 | |
| fait un signe de la main pour dire aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
- 'non pas particulièrement , mais je penser , qu'il faudrais batisé nos enfants !'
'oui alors samedi prochain sa vous va??' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:09 | |
| a Louis :'sa me va tout affait !' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:14 | |
| [pose les bébé sur l'herbe délicatemnt , pour qu'ils joue puis s'approche de Louis] 'Louis je vous aime , plus que tout au monde merci de m'avoir donné de si beau enfants !' [l'embrasse] | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:16 | |
- [pose les bébé sur l'herbe délicatemnt , pour qu'ils joue puis s'approche de Louis]
'Louis je vous aime , plus que tout au monde merci de m'avoir donné de si beau enfants !' [l'embrasse] 'c'est vous que je dois remercier pour avoir cru en moi' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:20 | |
| 'qui ne crois pas en vous ?' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:24 | |
| 'alors , moi je vous dit croyer en vous ! il n'y a pas de raison de ne pas le faire !' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! Lun 5 Juin - 0:25 | |
| 'vous me connaisez si mal' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! | |
| |
|
| |
| françoise prend l'aire en compagie de ses deux bébé! | |
|