Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pffff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore de Maisondieu
Notre Indispensable!
Aurore de Maisondieu


Nombre de messages : 10749
Age : 33
Localisation : derriere l'ordi :P
Date d'inscription : 24/05/2006

pffff Empty
MessageSujet: pffff   pffff Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:15

Pff j'en ai marre...mes parents me font chier pck ils croient que jtravaille pas alors que jtravaille minim 1h par soir contrairement a l'année derniere ou c'été maxi 5min !j'ai l'impression ils prennent pas en compte mes efforts..mais si un jour jme relache meme pas une soirée il me tombe dessus...ca m'enerve...ca mrend triste... et pis aussi pck Catherine a trouver d place pour le jeudi prochaine pour le roi soleil (elle ne lé a pas acheter mais elle c ki y en a pas mal) mais il nous fo un alibi pour mes parents et mon frere ne veux pas etre notre alibi...ca mdégoute...lui ki sort chaque soir juska ché pa kel heure pour jouer avec c pote ou ki fé tout pour c potes pour moi il veux meme pas faire un ptit alibi de merde...ca mdégoute j'en ai trop marre... SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
Clémence
Ahhhh un 3000 !!!
Clémence


Nombre de messages : 3766
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:22

je suis désolée pour toi
esseye de marchander avec ton frere tu lui dit "tu me fait un ptit alibi et je te rend un service après" un truc comme sa (je connait les frères j'en ai deux)
pis tes parents....ben je croit que tous les parents sont comme sa moi ma mère elle rentre pas le soir a la maison et le matin elle me dit que je travaille jamais faut pas t'inquièter quand tes parents verrons que t'a des bonnes notes ben ils te demanderons pardon

bisou
mél
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine
team
team
Cathialine


Nombre de messages : 9871
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:55

courage,ça va s'arranger!!! Wink
quand tes parents vont voir ton bulletin, qui je suis sure va etre meilleur que celui de l'annee derniere vu que tu travailles plus, vont etre oblige de reconnaitre tes efforts, et surtout tes progrets!!! Wink
alle grooooooooooooooooooos bisoussssssssssssss!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser