Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 copier coller du message sur le forum off de manu

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

copier coller du message sur le forum off de manu Empty
MessageSujet: copier coller du message sur le forum off de manu   copier coller du message sur le forum off de manu Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:08

Bonsoir tout le monde
je suis très fier ce soir de poster un message pour la sortie apparement tant attendue de mon premier album
effectivement depuis sa sortie je constate que vous êtes toujours au rendez vous et ca me donne beaucoup de force pour entamer ce mois de promo qui s'annonce chargé.....
j'ai commencé la promo de cette nouvelle aventure depuis un peu près un mois et il est parfois difficile de partager mes journées entre mon album et le roi soleil, et il ne reste très peu d'energie parfois pour être présent après le spectacle, je m'en excuse d'avance mais dans ces moments intenses j'ai aussi besoin du peu de temps qu'il me reste pour me reposer pour pouvoir assurer cette double actualité....
en tous cas une chose est certaine: je suis très fier aujourd'hui de sortir ce premier album qui me correspond à cent pour cent...
je suis donc très fier de pouvoir enfin vous inviter dans mon univers...
en fait je suis très heureux et c'est aussi grâce à vous alors MERCI
bon voyage et à tres vite
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
 
copier coller du message sur le forum off de manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau message d'Emmanuel sur son forum...
» voici le message de mariane sur le forum officiel de merwan
» message de mallaury
» message de melanie
» Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser