Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: triste Dim 12 Nov - 21:17
Voila j'allais mieux et pis il a fallu que je m'enguele avec une amie...qui comptait pas mal pour moi...enfin...c'est la vie...c'est comme ca..jdois vous faire c**** avec mes problemes je suis dsl ....
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: triste Lun 13 Nov - 19:47
non t'inquiete pas tu nous fais pas c**** avec tes problemes!! il faut mieux en parler plutot que de garder tout ca pour toi!! moi aussi je me suis enguelé avec une amie que je connais depuis la maternelle et ca fait une semaine et on s'est toujours pas reparlé et je ne sais pas quoi faire!! mais je me dit que ca va s'aranger alors il n'y a pas de raison que tu ne te reconsilie pas avec ton amie!!
¤Will Turner¤ Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : sur les genou d' Orlando mdr!! Emploi : lycenne Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: triste Lun 13 Nov - 21:47
Je suis de tout coeur avec toi!! Et je suis sure que tu vas remonter la pente comme aussi vite qu'un tire fesse!!
Allez les aurore sont des battantes (même si t'es Alexia), mais ton perso, c'est Aurore (bref je te l'apprend pas mdr)
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: triste Lun 13 Nov - 21:48
lol merci...j'en ai trop marre de deprimer...ca me fatigue..
Marianne Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: triste Lun 13 Nov - 22:30
t'nquiète pas, moi avant quelle parte a Troie , je m'engeulait toujours avec ma meilleure amie, mais a chaque fois, on retombait dans les bras de l'autre !! donc t'en fait pas, c'est pas grave !! et puis tu nous fais pas ch *** pas des prblèmes !!!!