Sujet: petite question svp répondez!!! Dim 5 Nov - 12:13
voila a se qu'il parait manu a fait un petit malaise a la fin du premier acte est-ce que vous en savez plus???qu'est-ce qu'il a??
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Dim 5 Nov - 12:37
alors la je n'en sais rien du tout desole ta entendu ca ou ?
gwendal de malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Dim 5 Nov - 12:58
oui effectivement emanuel moire a fait un malaise vendredi soir sur "s'aimer est interdit" c'est ca doublure emanuel dahl qui a pris son relais hier c'etait encore emanuel dahl qui a joué pendant les 2 représentation le role de louis XIV mais normalement emanuel moire devrait reprendre aujourd'hui son role
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Dim 5 Nov - 15:13
'ohh pauvre MANU ca doit etre un coup de fatigue!! j'espere qu'il va mieux!!!!
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Dim 5 Nov - 16:57
on comprend mieux maintenat pourquoi, ils sont préssés de rentrés chez eux!! POUR DORMIR
y'a du avoir panique dans la salle non?
emanuel de mesilys allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Dim 5 Nov - 19:59
ah ca je sais pas, je sais que emanuel dahl c'est fait huer quand il est rentré sur scene (je trouve sa stupide de la part des fan cat emanuel dahl est pour rien si emanuel moire fais des malaises) et quand il est sortie du palais des sports
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Dim 5 Nov - 20:34
pfffffffffffffffffffff oué c'est vrai, c'est degeu! Pour la peine, il aurait du arreter le spectacle, et là les fans auraient vraiment eu une raison de huer! PFFFFF j'hallucine
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Dim 5 Nov - 20:41
j'avoue c vraiment degeu de huer emmanuel dahl ! il devais se sentir trop gene pfff si tu va o Roi soleil juste pour une pers ca sert a rien si tu y va c pour le spectacle ET les chanteurs m'enfin bon
Clémence Ahhhh un 3000 !!!
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Lun 6 Nov - 10:02
ouai c'est vrai moi j'ai vu emmanuel dahl et il est vraiment un bon chanteur
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Mar 7 Nov - 21:11
c'est n'imoprte quoi de huer uin artiste!! !!
y a des claques qui se perdent vraiment!!!!!!
Marianne Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: petite question svp répondez!!! Sam 11 Nov - 17:06
sa je suis d'aaccord !! non mais cé nimporte quoi !!