|
| Contente et oui Samedi 28 Octobre je vais au PDS!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Contente et oui Samedi 28 Octobre je vais au PDS!!! Ven 27 Oct - 14:46 | |
| | |
| | | Marina de Malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Contente et oui Samedi 28 Octobre je vais au PDS!!! Ven 27 Oct - 15:18 | |
| Super xD tu m'étonne que t'es heureuse lol | |
| | | Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Contente et oui Samedi 28 Octobre je vais au PDS!!! Ven 27 Oct - 15:36 | |
| trop cool !! ^^ ba bon week end les miss | |
| | | ¤Will Turner¤ Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : sur les genou d' Orlando mdr!! Emploi : lycenne Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Contente et oui Samedi 28 Octobre je vais au PDS!!! Mer 1 Nov - 19:34 | |
| bon le résumé!!
Alors direction Paris, apres avoir mangé chez ma marraine!! Oulalala, je vois l'heure qui passe et on est tjs dans les bouchons, à une rue du PDS! Ma marraine me donne les places et direction le PDS Bon j'arrive heuresement que Clem y soit deja allée car moi je me pome!! Je suis avec ma maman, mes 2 cousins et cousines et clem, une dame nous place et nous met totalement sur le coté! Alors là, je me dis super, vive les places, on va voir que dal!! mdr Heuresement la dame c'est trompé et on est bien placé!! On attend que ca commence avec impatience! Clem achete son programme! Ca commence YOUPI!!
Bon je vais pas vous raconter le spectacle, vous connaissez je suppose lol! Sauf qu'a un moment Chris a failli avoir un fou rire avec le roi, mais ca été (info de ma soeur), oui apparement quand chris parle au roi des qu'il se reveille apres avoir été blessé!
Mon papa, mitraille pendant tous le spectacle!!
Ensuite c'est fini! Alors on cours direction sortie des artistes pour voir nos chouchous! On attend, c'est long!! ah enfin, super, oué c'est moliere, bon clem prend son autographe et apres quelques minutes de dechiffrage lol, on arrive a lire bisous de Moliere Pierre! Ensuite ouaww un super danseur aux yeux bleus prénommé VINCENT sort, super un autographe avec Kiss dessus!! Clem, n'a même pas voulu le toucher mdr!! On attend encore et encore, et pis mon papa en a marre et nous aussi un peu et on decide de partir quand on entend OUAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Victorai sort, malheuresement puisque je suis trop petite je vois que dal, et on arrive pas a avoir d'autographes!
On repart donc bredouille, sans avoir vu personne!
Mais ma marraine et ma maman, nous proposent de revenir le soir, pour etre devant les grilles et les voir! YOUPIIII On y retourne donc le soir super en avance, ma soeur attend aux grilles, moi assise sur un banc! Et là ma soeur voit KRIKRI, juste installé a coté d'elle, elles parlent sans se savoir qu'elles se connaissent, mais, moi je me dis, mince elle me dit quelque chose lol! KRIKRI, montre ses photos a ma soeur, et decide de lui dire! Ensuite j'arrive et on commence à parler, c'était vraiment cool! Attention, la foule de monde arrive, mais nous, on s'en fou on est devant! Ensuite on a fait garderie! Lol on a recueilli un petit garcon et une petite fille! Les danseurs sortent, et ma maman a chaque fois crie, ouéééé bravo, c'était super, et résultat des courses, nous avons le droit a des grands sourires, des clins d'oeil!! Ensuite, vive le fou rire, un musicien sort et clem dit: "Super, bravo, bien joué!!!!" Oué vive le jeu de mots clemence , en plus elle a crié ça super fort mdr!! Bon on attend, vers 00h00 je pense, Anne Laure sort, trop bien, elle signe des autographes a tout le monde et prend des photos!! Arrivée vers nous, on demande des autographes et photos, et oué, je joue le role du photographe, mais l'appareil, ne veut pas prendre cette si jolie photo de ma soeur et anne laure!! 'oupss!!' Ai-je dis lol Mais c'est bon, j'ai quand même reussi, ensuite je prend krikri avec anne laure, et c'était magique! J'ai oublié de dire que Victoria, est aussi sortie dans les premieres, mais elle est partie sans signé d'autographes! On attend, on attend et les gardes, ou je ne sais trop quoi! Nous disent qu'ils sont deja partis depuis 1 heure et que ca ne sert à rien, d'attendre! Et oui, ils sont partis par derriere ou sur une porte de coté! voilà, notre journée bien sympatoche, puisque les deux meilleurs amis du forum, pierrick et luca, se sont rencontrés lol! Je termine mon résumé, en precisant que nous avons fini cette journée avec une photo de nous 3!!! | |
| | | pierrick de malo Ahhhh un 3000 !!!
Nombre de messages : 4271 Age : 41 Localisation : au village Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Contente et oui Samedi 28 Octobre je vais au PDS!!! Jeu 2 Nov - 1:39 | |
| -"Sauf qu'a un moment Chris a failli avoir un fou rire avec le roi, mais ca été (info de ma soeur), oui apparement quand chris parle au roi des qu'il se reveille apres avoir été blessé!" je confirme c'est bien ce qui c'est passé puis que j'etais dans la salla aussi -"Et là ma soeur voit KRIKRI, juste installé a coté d'elle, elles parlent sans se savoir qu'elles se connaissent, mais, moi je me dis, mince elle me dit quelque chose lol!" ba allors on reconais son meilleur amie mdr n'empeche que j'etais decu car je pensais qu'on c'etait raté l'apres midi -"Ensuite j'arrive et on commence à parler, c'était vraiment cool!" je confirme c'etait bien cool -"Les danseurs sortent, et ma maman a chaque fois crie, ouéééé bravo, c'était super, et résultat des courses, nous avons le droit a des grands sourires, des clins d'oeil!!" et j'ai eu droit a ma photo avec yaman grace au crie ta mere quand meme -"Ensuite, vive le fou rire, un musicien sort et clem dit:Super, bravo, bien joué!!!! Oué vive le jeu de mots clemence , en plus elle a crié ça super fort mdr!!" effectivement ca ma bien fais rire d'autant qu'il y a vais un grand silence dans la foule -"On attend, on attend et les gardes, ou je ne sais trop quoi!" mdr c'est des vigils -"Nous disent qu'ils sont deja partis depuis 1 heure et que ca ne sert à rien, d'attendre! Et oui, ils sont partis par derriere ou sur une porte de coté!" helas pour nous car pas de merwan et christophe -" puisque les deux meilleurs amis du forum, pierrick et luca, se sont rencontrés lol!" lol -"nous avons fini cette journée avec une photo de nous 3!!!" quand meme on allez pas ce quitter comme ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contente et oui Samedi 28 Octobre je vais au PDS!!! | |
| |
| | | | Contente et oui Samedi 28 Octobre je vais au PDS!!! | |
|