| bal du lycée....bizarre! | |
|
+2Cathialine Duchesse de Berry 6 participants |
est-ce que ca vous ait dejà arrivé? | jamais | | 75% | [ 3 ] | une fois | | 25% | [ 1 ] | plus d'une fois | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 20:16 | |
| si vous ne voulez pas répondre au sondage, c'est pas grave, ca me dérnge pas...masi merci pour vos votes...ca me permet juste de savoir si la prmière fois où je sortais le soir,c'était vraiment de la malchance... mdr
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 20:21 | |
| je peux pas vraiment voter parce que nous s'etait une fete et pas un bal donc on etait tous assis dans la salle de spectacle de la ville (qui est super!!! ) mais c'etait super!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 20:23 | |
| ca devait etre sympa, et y avait des groupes???lesquels?enfin, quel style! lol | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 20:42 | |
| ben moi ça s'est très bien passé sauf que c'était dehors et j'étais en petit haut et comme j'habite dans la montagne j'ai gelé | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 21:11 | |
| moi yen a eu un la semaine dernière dans mon collège , et c'était un peu bizard !!! déja c'était la première fois qu'il en fesait un !!! et pis avec ma copine (lulu alias nanon dans le forum) on y est aller un peu speptique sachant que c'était ............. de la musique celte !!!!!! et pis au final on c'est vachement bien éclater !!! avec 2 autres copine (sarah alias marie de mancini et gabrielle alias dama gabrielle ) on c'est pété de gros délire !!! est sérieusement on n'aurais jamais crus s'ammuser autant avec de la musique celtique !!!! voila !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 21:17 | |
| lol...mais attends, tu connais toutes les filles du forum ou quoi???lol | |
|
| |
Duchesse Eleonore ééhhh tu est le Roi du monde là!!
Nombre de messages : 909 Age : 35 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 21:27 | |
| Dans mon lycée , les fusibles n'ont pas PT , heureusement lol . Mais on s'était bien amusées quand même! Le seul problème c'est qu'avec des robes de soirées et des chaussures à Talon , il est très dur de danser mais c'était une bonne soirée ou on a encore fait pas mal de bêtises ( mais ça ne change pa de l'ordinaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 21:41 | |
| ben nous on a bien dansé mais les talons étaient interdit puisque c'était dans le gymnase...mais c'est vrai que tout le monde fesaient les fous et tout! | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 22:32 | |
| bah moi en fait c t des personnes du lycee qui chantaient ou faisaient de la musique!!! lol malheureusement pour mes oreilles il n'y a eu que du rock pour ainsi dire!!! deux amies à moi on chanté la chanson de Zorro ,celle avec Tina Arena!!! l'annee prochaine j'aimerai faire une tite chanson avec ma soeusoeur, mais un coup elle veut et puis apres non!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Ven 2 Juin - 23:36 | |
| ah, j'aimerais trop chanter...ca doit etre vachement sympa, mais nous, c'était plutot guitare+ baterie et puis vix en arrrière son, on l'entendait quasiment pas....masi franchement ils avaient vachement un bon niveau, donc ils ont bien assuré le show, tt le mode dansait cmme des fous!ptdr | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Sam 3 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
gwendal de malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Sam 3 Juin - 15:39 | |
| pour epondre a francoise d'aubigné bien sur que l'on dfanse et que l'on s'amuse sur de la musique celte(je pratique la danse bretonne depuis l'age de 11 ans) qu'est ce que tu crois lol | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! Sam 3 Juin - 21:56 | |
| lol vive la Bretagne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal du lycée....bizarre! | |
| |
|
| |