| françoise veut vois Louis, elle le cherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 18:52 | |
| [entre dans le bureau avec l'espoir de le voir mais il n'est pas là !!! elle se retourne st se cogne contre ...] | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 18:58 | |
| 'pardonnez moi Louis , je ne voulez pas vous bousculer sinon comment aller vous ?' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 18:59 | |
| 'au moi bah ............euh myennement bien' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 18:59 | |
| 'que se passe t-il mon chère ?' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:08 | |
| [le regarde bizarement et dit]'je peux vous aidez a aller mieu !!'[l'embrasse fougeusement , elle même ne s'attender pas a faire sa !!] | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:08 | |
| 'Oui enfin non vous avez règler le problème avec Isabelle?' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:13 | |
| 'oui j'ai résolu le problème avec isabelle ,mais je n'et pas trop envie d'en parler , sinon je voulez vous poser une question !'[regarde son ventre qui commence a avoir un peu de forme et fait un sourir] | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:14 | |
| - Françoise D'Aubigné a écrit:
- 'oui j'ai résolu le problème avec isabelle ,mais je n'et pas trop envie d'en parler , sinon je voulez vous poser une question !'[regarde son ventre qui commence a avoir un peu de forme et fait un sourir]
'oui ma chère?' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:17 | |
| 'comme vous le savez je suis enceinte , mais je voudrais savoir , auriez vous une idée de prénom ? un pour une fille et un autre pour un garçon ' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:17 | |
| - Françoise D'Aubigné a écrit:
- 'comme vous le savez je suis enceinte , mais je voudrais savoir , auriez vous une idée de prénom ? un pour une fille et un autre pour un garçon '
'Une fille éléonore et pour un garçon Emmanuel' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:20 | |
| 'ho vous y aviez déja réfléchie, cela me va parfaitement ![le regarde dans les yeux , et pense très fort]"Louis embrasser moi !" | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:21 | |
| [l'embrasse tendrement et la prend dans ces bras]"je susi aps a la hauteur de ces espérence' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:26 | |
| [le regarde encore une fois dans les yeux et dit]'sire je vous aime , ma vie sens vous n'aurais pas de sens , mon coeur bat pour vous comme les ailes d'un papillon pour voller, mes nuit son bercet par le doux son mélodieux de votre vois , et l'image de l'homme de ma vie est graver dans ma tête a l'encre rouge'"coment il a fait pour deviner que je voulez l'embrasser ?" | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:29 | |
| 'malheuresement ma chèr je ne suis pas a la hauteur de vos espérence!' [s'éloigne près de la fenètre et regarde l'air triste] | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:31 | |
| hs je m'incruste, mais c très beau ce qu'à dit Françoise!!! lol | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:34 | |
| [s'approche de Louis et lui prend la main délicatement] 'mais sire que dites vous là , vous êtes bien plus qu'a la hauteur de ce que je rêvais , vous êtes merveilleux et je vous aime comme je n'ai jamais aimais un homme et c'est grace a vous que je vais avoir un enfants a moi , mon enfant , notre enfant , celui don j'ai rêver ma vie durant !' hs : merci !!! | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:35 | |
| 'si vous le dites.......'[baisse les yeux au sol] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:40 | |
| [avec un geste délicas , lui relève la tête] 'ne vous en voulez pas , ne vous reprocher rien , car je peut tous pardonner a l'homme que j'aime ! et don je suis toujours aussi amoureuse depuis le premier jour ou je l'ai vue !' [l'embrasse comme elle l'avait fait la première fois qu'il l'avait fait] | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:41 | |
| [sourit et lui rend la pareil] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:45 | |
| 'Louis ...... avait vous compris que vous êtes le soleil de ma vie ? ai-je enfin réusit a vous faire part de l'amour que je vous porte , de la tendresse que je vous apporte et de l'envie que j'ai de contier a vous aimer ?' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:46 | |
| 'Oui Madame...................je l'ai bien compris' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:52 | |
| 'alors es ce que cela peut vous redonner le sourir ?'
hs : dit le roi il dit pas grand chose aujourd'hui il n'a plus de sentiment ? | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche Ven 2 Juin - 19:54 | |
| hs:le roi pas le moral du tout et ne ressent rien a part de la tristesse!desoler 'Oui ma chère et vous inquiété pas c'est réciproque' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: françoise veut vois Louis, elle le cherche | |
| |
|
| |
| françoise veut vois Louis, elle le cherche | |
|