| Françoise et le Roi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 18:54 | |
| Prend la main de sa belle et la regarde fixement puis l'embrasse | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 18:57 | |
| [le repousse coucement] 'Louis vous ne pouvez pas faire sa , sens savoir se qu'il c'est passeé' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 18:57 | |
| 'Alors Françoise qu'est ce que j'ai fait' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:00 | |
| 'je commence par le tout début : j'allais voir isabelle , quand je vous est supris cher elle , je n'est surement pas besoin d'en dire d'avantage pour que vous comprennier la situation iniciale ! nous nous sommes disputer , et vous vous avez pris un fusil et vous vous êtes mis une bal ! pour vous sauver isabelle a utiliser l'une de c'est position , et voila' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:01 | |
| - Françoise D'Aubigné a écrit:
- 'je commence par le tout début :
j'allais voir isabelle , quand je vous est supris cher elle , je n'est surement pas besoin d'en dire d'avantage pour que vous comprennier la situation iniciale ! nous nous sommes disputer , et vous vous avez pris un fusil et vous vous êtes mis une bal ! pour vous sauver isabelle a utiliser l'une de c'est position , et voila' 'nnon se n'est point possible (choqué)je suis désoler [se met a pleurer]' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:04 | |
| 'sire ne pleurer pas cela n'est pas digne d'un roi de france , et ce qui est fait est fait mais n'est plus a faire , ne trouver vous pas que vous avez assez de maitresse a votre actif ?' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:05 | |
- 'sire ne pleurer pas cela n'est pas digne d'un roi de france , et ce qui est fait est fait mais n'est plus a faire , ne trouver vous pas que vous avez assez de maitresse a votre actif ?'
'je ne sais point comment me faire pardonner par vous Françoise?' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:14 | |
| hs : dsl j'était sur un autre topic , va voir celui dans la maison d'isabelle !
'sire , je doit vous avouez que moi non p^lus je n'ai c'est pascoment vous pourriez vous faire pardonner , mais sachez que cela va m'être très dure , et estimer vous heure que je vous adresse le parole !' | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:15 | |
| 'JE NE mérite plus votre amour je vous laisse a jamais .............adieu' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:19 | |
| 'non sire ....... je vous en pris ne parter pas .....' silvousplait !!! [comme si on lui déchirer le coeur] | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:20 | |
- 'non sire ....... je vous en pris ne parter pas .....' silvousplait !!!
[comme si on lui déchirer le coeur] mais c'était trop tard | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:25 | |
| ' non' [qui hurle] [s'approche de lui et lui murmur] 'je vous aime Louis et savez vous ce que je vous ai dit avant votre amnexie ?'[l'embrasse] | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:38 | |
- ' non' [qui hurle]
[s'approche de lui et lui murmur] 'je vous aime Louis et savez vous ce que je vous ai dit avant votre amnexie ?'[l'embrasse] 'moi aussi je ne peut me résoudre a vous perdre (l'embrasse et l'enlace comme jamais:!]' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:41 | |
| [le regarde etrangement] 'si nous fermions la porte ?'
hs :ptdr !!! | |
|
| |
¤Louis XIV ¤ Admin
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:42 | |
- [le regarde etrangement]
'si nous fermions la porte ?'
hs :ptdr !!! 'oui ' trois heures plsu tard 'Françoise je vous aimes [l'embrasse]pourriez vous pardonner a Isabelle?s'il vous plait'hs lolon se demande ce qu'ils sont fait | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:50 | |
| hs : la question ne se pose même pas !!! lol !!! comme on dit on c'est réconcilier sur l'oreiller ! ^_^
'moi aussi je vous aime , Louis , mais laisser moi gérer l'histoire avec isabelle moi même !' | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 20:00 | |
| au roi : 'sire cacher vous !' au visiteur : attender un instant je vous pris !' [se recoiffe correctement puis ouvre la porte ] | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 20:03 | |
| 'Bonjour françoise puis-je entrer?' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 20:04 | |
| [regarde d'un coup d'oeil le lit déffaits] 'eee .... oui !' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 20:08 | |
| [entre et voit un pied dépassé en dessous du lit! mais fait comme si de rien était] 'je ne vous dérange pas j'espère?' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 20:13 | |
| 'non'[rougit] "comme je ment mal !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 20:16 | |
| 'pourquoi rougissez-vous?' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et le Roi Mer 31 Mai - 20:19 | |
| 'ne faites pas l'ignorant , j'ai bien vu où votre regard c'est posser lorsque vous êtes entrer dans la pièce !' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise et le Roi | |
| |
|
| |
| Françoise et le Roi | |
|