Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Back to school !!

Aller en bas 
+5
Charlotte Mahéas de Vassy
Vanessa
Valentin De Ségure
Mathias
Monsieur
9 participants
AuteurMessage
Monsieur
Notre Indispensable!
Monsieur


Nombre de messages : 19981
Age : 31
Localisation : sur la scène
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:22

voilà comment c'est déroulée ma journée du Back to school !

Matin

cours !!

Après-midi

devoir + ordi

17h55=> direction le zénith !!
18h20=> je sors de la voiture et la je suis découragée de voir tout ce monde qui attend !!
je monte et la je vois célia (je ne sais pas si c'est vraiment elle mais je traine un peu) puis j'entend mon nom !! je me retourne et je découvre que c'est elle !! elle me croyais pas !! lol !! mais bon !! jarrive !! je passe avec elle !! sa meilleure amie arrive et me fait la bise (célia un peu deg me la demande je lui dis non a deux reprise pour la taquiner puis je finis par lui faire car je L'ADORE fort !!) on papote, on se taquine, on prend des tofs, on reçoit des appels d'alexia a 3reprises .... pendant 2h !!
Puis on rentre !! alala la galère !! on se tient toutes !! on entre !! on va au partère mais célia ne voyait pas !! une seule solution => les places assises!! on va pour avoir les meilleures places et comme par hasard se sont des V.I.P !! donc on va sur le coté gauche !! puis le concert commence !!


on chante:"quand ton réveil se met a sonner c'est le 6-9 qui vient te réveiller allé allé allé allé allé allé le poulailler !!" a plusieurs reprises !!

1ere a passer=> janet jackson !! très belle prestation !!

2eme a passer=> najoua belysel avec 3 titres dont ENTRER AU USA !!(pour le 11 septembre !!) magnifique !!

3eme a passer=> miguel angel mugnos (MAM) il arrive chante .... (hystérie totale de casi toutes les filles !!) puis arrive le moment ou il entre avec un tee-shirt troué !! ses danseuses lui arrache !! il fait une drole de tete !! puis il descend, lance son tee-shirt dans le public et là .... la catastrophe !! un de ses danseurs le cache des caméras en dansant un peu !! il se baisse !! puis se relève !! (se que les caméras n'ont pas vu et que nous avons vu car nous étions sur le coté c'est qu'il a regarder son épaule, a essayer de "la remettre en place" (sans forcer)!!) puis il fait avec ses doigts le signe pour dire "couper" !! puis il part => résultat épaule déboité !! et style 1h plus tard, flo du 6-9 nous demande de hurler son nom !! il revient!! et redanse avec un bras mais bougé assez souvent son épaule non valide !! => le pauvre !!Crying or Very sad

4eme a passer=> faudel !! il a mit l'ambiance !!

5eme a passer=> je crois que c'était le roi soleil !! c'était magnifique !! le beau manu arrive et là tout le monde hurle !! c'était trop trop cool !!(etre a la hauteur) arrive cathialine !!trop belle, bronzée, un visage d'ange, une voix comme personne ... !! elle est géniale cette fille !!(la vie passe)puis le génialisime chris arrive accompagné de la délicieuse lysa et manu et cath parte ! il était géniaux !! mais franchement géniaux !!(un geste de vous) puis le reste de la troupe arrive pour une version acoustique !! tous les fans chantent !! c'est magnifique !!(je fais de toi mon essentiel)vic(trop belle) et merwan(merwan était trop beau) se retrouve seul pour leur chanson !! j'ai hurlé de toute mes forces 'ouai vic' mais je ne crois pas que ca s'est entendu !! lol !!(entre ciel et terre)puis ils laissent la place a chris !! il nous interprète magnifiquement sa chanson ! (ça marche) !! la troupe revient pour tant qu'on rève encore !! et c'était magnifique !! et pour vous dire un mot sur anne-laure elle était toute douce avec un magnifique visage !!
Bref c'était un reve !!

6ème a passer=> Beatriz luengo !! elle danse magnifiquement bien !! mais pour les photos c'était galère elle bougé trop !! mdr !


7ème a passer=> Mr david guetta !! mais ce mec il a mis de ces ambiance !! c'était pas possible !! on sautait de partout !! trop fort !! un moment (où la musique était calme) on a tous hurlé "david david david david ...." il a enlevé son casque a écouté et là il avait un énorme sourire !! et il nous a offert une musique en plus !!

8ème et dernier a passer=> les Simple plan => magnifique !! tout le monde sautait comme a un énorme concert de rock !! ils ont fini par dire "c'est la première fois qu'on vient a lille mais la prochaine fois qu'on fait un concert on y revient" ou un truc comme ca !! lol !!


donc voilà !! bisous !!
et surtout => VIVE LE PUBLIC DU 6-9 BACK TO SCHOOL !! ET VIVE LE NORD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elode21.skyblog.com
Mathias
Ahhhh un 3000 !!!
Mathias


Nombre de messages : 3260
Age : 33
Localisation : euh je ne me souviens plus tres bien :D
Emploi : eh bien...
Date d'inscription : 16/08/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:28

merci pour se super resume !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Notre Indispensable!
Monsieur


Nombre de messages : 19981
Age : 31
Localisation : sur la scène
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:33

super super !! il est bof je trouve mais bon !! il est mieu fait dans ma tete lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elode21.skyblog.com
Mathias
Ahhhh un 3000 !!!
Mathias


Nombre de messages : 3260
Age : 33
Localisation : euh je ne me souviens plus tres bien :D
Emploi : eh bien...
Date d'inscription : 16/08/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:36

tu m'étonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Notre Indispensable!
Monsieur


Nombre de messages : 19981
Age : 31
Localisation : sur la scène
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elode21.skyblog.com
Valentin De Ségure
éh éh tu fait la une des magazine poepole
éh éh tu fait la une des magazine poepole
Valentin De Ségure


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:29

sa fait rever votre soirée
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Notre Indispensable!
Monsieur


Nombre de messages : 19981
Age : 31
Localisation : sur la scène
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:07

oui ba ca passe sur NRJ12 le 16 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elode21.skyblog.com
Vanessa
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Vanessa


Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi : Lyceene
Date d'inscription : 27/08/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:41

superbe resumé!! ca donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Notre Indispensable!
Monsieur


Nombre de messages : 19981
Age : 31
Localisation : sur la scène
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:19

hs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elode21.skyblog.com
Charlotte Mahéas de Vassy
Ahhhh un 3000 !!!
Charlotte Mahéas de Vassy


Nombre de messages : 4430
Age : 32
Localisation : au paradis !! ^^
Date d'inscription : 28/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:51

oua la l merci de nous faire un peu partager ça , sa devé vrémen etre génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OoOdreams-come-trueOoO.skyblog.com
Monsieur
Notre Indispensable!
Monsieur


Nombre de messages : 19981
Age : 31
Localisation : sur la scène
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:59

meme plus que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elode21.skyblog.com
Kelia K
éh éh tu fait la une des magazine poepole
éh éh tu fait la une des magazine poepole
Kelia K


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 01/09/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:00

moi j'était dégouter de pas pouvoir y aller, alors a chaque fois que j'entantdait la pub du back to school je tappait un truc ( oui je suis follle !! lol) moralité je me suis fait super mal a la main ! lol !!!
nzmbche sa a du êtres trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfanduroisoleil.nrjblog.fr
Monsieur
Notre Indispensable!
Monsieur


Nombre de messages : 19981
Age : 31
Localisation : sur la scène
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:07

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elode21.skyblog.com
henriette-anne d'angleter
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
henriette-anne d'angleter


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:10

tros bien j'aurais bien aimer ètre avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elena
team
team
elena


Nombre de messages : 2730
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:00

é moi je vais faire ma chiante mais on peu avoir les photos !!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Maisondieu
Notre Indispensable!
Aurore de Maisondieu


Nombre de messages : 10749
Age : 33
Localisation : derriere l'ordi :P
Date d'inscription : 24/05/2006

Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:06

ouion aimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Back to school !! Empty
MessageSujet: Re: Back to school !!   Back to school !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to school !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to School
» montage back to school !!
» Back to school et remerciment
» ce soir njr back to scool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser