| Dans ses pensees | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelia K éh éh tu fait la une des magazine poepole
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:25 | |
| Kelia :' dite toujours, vous savez, les peines de coeur compliqué, je connais'
[rire sans joie]
Sofianne: 'rore a quelque age ?,moi comme sa '
[lève son pouce] | |
|
| |
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:29 | |
| [souris a la petite]
'moi j'ai 18 ans'
[regarde Kelia]
'eh bien...tout a commencer quand j'était folle amoureuse de Monsieur...mais lui ne m'aimais qu'en tant qu'amie...il est parti en Italie et pendant ce temps j'avais trouver une autre personne que j'aimais...mais a son retour..Monsieur m'a embrasser...et tout mes sentiments pour lui sont remonter a la surface..je suis partage entre lui et l'autre personne et...je suis enceinte de Monsieur...'
[eclate en sanglot] | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:33 | |
| Kelia:[prends Aurore contre elle]
' c'est sur que vous avez fait fort, d'abort et se que vous pensez gardez cet enfant ?'
Sofianne : 'Rore !!!!!!!!!!!!!!! a encore mal au ptit coeur ????' | |
|
| |
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:36 | |
| [hausse les epaules]
'je...je ne sais pas...'
[souris entre deux sanglot a la petite fille]
[fait oui de la tete]
[regarde Kelia] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:42 | |
| Kelia:
[regrde Aurore]
'vous les aiùé tout les 2; c'est sa et tout les 2 vous aime ... donc le seule qui peut faire le choix, c'est votre coeur, toute en s'achant que vous avez déjà un enfant de monsieur '
Sofianne:
[regarde Aurore] [lui saute dessus et lui fait un gros calin ] ' 't'inquét pas!! super Sofan et Super Kela est la !!!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:43 | |
| [souris du calin de sofianne]
'tu es tres gentille'
[regarde Kelia]
'je sais qu'un m'aime...Monsieur je n'en suis pas sure...mais son comportement a changer vis a vis de moi...mon coeur ne s'est plus où il en est...il ma deja dictee des choses que je n'aurais pas du suivre'
[lui montre son poignet gauche] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:52 | |
| Kelia:
[voit son poigné]
'oui vous êtes vraiment paumé, mais monsieur, il parrait qu'il a une un chagrin d'amour a cause de Mael, alors (se n'ai peut êtres pas vrait du tout) mais peut êtres qu'il se met avec vous pour se 'consoler' par se que vous êtes une bonne amie, après je ne peut pas savoir le fin font de vos sentiment, donc je ne peut pas savoir'
Sofianne:
[voit son poigné)
'ta fé gros bobo !!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:54 | |
| [baisse la tete toujours en pleur]
'peu etre...si c'était ca je ne sais pas comment je reagirai...'
[fit un petit sourire a Sofianne]
'oui et je t'interdis de faire pareil' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:56 | |
| Sofianne:
'mais moi veut pas un gros bobo comme ça !!!'
Kelia :
'depuis quand êtes vous enceinte ?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 12:58 | |
| [souris a Sofianne]
'c'est bien'
[reflechit]
'une semaine...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 13:04 | |
| Kelia:
'le seule truc qu'il ne faut pas faire, c'est abandonné le bébé, vous le regrtterai toute votre vie !! moi ma fille, Juliette la jumelle de Sofianne, a ét assasiné d'un coup de couteau dans le coeur, elle avait 15 jours ...'
[se met a pleurer]
'et c'est trop horrible, c'est ... une si petite chose innocente ... c'est horrible... j vous dit sa pour vous dire que sa fait trop mal de perdre un enfant !!'
Sofianne:
'bhein, tout le monde y pleure !!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 13:08 | |
| [l'écoute]
[horrifier]
'c'est horrible je suis desole'
[souris a Sofianne] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 13:12 | |
| Kelia:
'oui en effet, en plus se n'est pas mon mari qui la tué, alors je vous en pris, donner le droit de vivre a votre enfant ..'
Sofianne: [fait un calin a Aurore et a Kelia] 'aller on pleure plus !!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 13:14 | |
| [reflechit longuement]
'oui vous avez raison...et puis il n'a rien demander...c'est plutot de ma faute'
[serre sofianne dans ses bras] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 13:19 | |
| Kelia:
'merci de faire cela, mais se n'est pas de votre faute, il faut axèpté la vériter, vous aimer monsieur...
Sofianne:
' hé, vé ettouffer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 13:26 | |
| [rigole]
[dessere son etreinte] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 13:35 | |
| Sofianne: mici !!! maitenant veut marcher !!!
Kelia: 'ah, elle veut essayer e marcher , donc il faut qu'on se met en face l'une de l'autre et elle va faire la navette entre les deux !' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Lun 4 Sep - 13:58 | |
| [souris]
[me met en face de kelia] | |
|
| |
Keira Knightley éh éh tu fait la une des magazine poepole
| Sujet: Re: Dans ses pensees Mer 6 Sep - 19:57 | |
| KELIA:
(sofianne fait la navette da kelia à aurre quand tout un coup elle fait un vol plané après avoir sotté dans un cailloux)
Sofianne 'ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!'[se met a pleurer] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensees Mer 6 Sep - 20:11 | |
| [accourt vers la petite]
[la releve]
'ou tu as mal?' | |
|
| |
Marianne Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1986 Age : 30 Localisation : dijon Emploi : jtite colllégienne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Dans ses pensees Mer 20 Sep - 22:34 | |
| Sofianne :
[pleure}
AI MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kelia:
(sort une pommade de sa poche et en met sur la ou c'est fait mal Sofianne et lui fait boire un truc anti douleur)
voila, ya plus bobo la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ses pensees | |
| |
|
| |
| Dans ses pensees | |
|