| Attend Françoise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 18:55 | |
| 'alors mademoiselle , vous pouvez tous me dire !' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 18:57 | |
| [regarde le sol] 'et bien donc j'etais parti du village pour m'occuper des cheavux d'un seigneur qui habite un peu plus loin' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:07 | |
| 'et je travaillais bien, tout le monde etait très gentil, nous etions 3 à nous occuper de ses chevaux, moi un frere et sa soeur' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:09 | |
| [regarde en attendant la suite avec impacience] | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:16 | |
| 'cette femme etait enceinte son mari etait mort de maladie, et un jour alors qu'on partait, j'ai remarque qu'elle avait des amatomes sur ses bras, je lui est demande si c'etait son fere qui lui avait fais cela, elle m'avait repondu que non et etait parti' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:22 | |
| 'quelque jours plustard j'ai compris qui la frappait' [pleure] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:27 | |
| 'aller y continuer morgane , cela vous ferras du bien de parler !' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:29 | |
| [prend un grand souffle d'air et lache avant de pleurer] 'c'etait le seigneur pour qui nous travaillions,et ce fut le coup de trop!!!' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:35 | |
| 'elle n'est pas revenu apres cela, et j'ai apris que bien plustard qu'elle avait perdu son enfant!' [pleure] 'elle n'etend plus là...' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:36 | |
| [ la serre fort dans ces bras comme pour comprendre sa douleur et la partager] [la larmes a l'oeil]'je n'en revient pas coment quelqu'un peu t-il faire une chose aussi horible ?' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:40 | |
| [pleure encore plus fort] 'il.... il a commencer ensuite sur moi, je n'osais rien dire' [regarde Françoise dans les yeux d'un air extremement désolé] je ne voulais pas qu'il s'en preine aux nouvelles personnes qui remplaçait la femme et son fere' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:48 | |
| ' soir alors que j'etais dans les ecuries à m'occuper du dernier cheval de la journée, il est arrivé par derriere, et........., et a voulu me........' [s'ecroule en pleurant] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:50 | |
| 'qui est se seigneure , ne me cacher pas on identidé , dites mo le !' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:52 | |
| 'je ne le peux Madame, j'ai tellement peur qu'il me retrouve! Voila pourquoi je suis si distente avec Gwendal,qui est pourtant tellement gentil avec moi, et voila pourquoi je ne voulais pas qu'Isabelle mette fin à sa grossesse!!!' [baisse la tete] 'j'ai tellement honte, et peur que ça recommence!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:54 | |
| 'mademoiselle ; il est de mon devoir de le faire arr^ter sur le chanteau et de le faire tuer , c'et pour cela qu'il me faut son nom , sachez que si il est encore en vie il va continué a battre d'autre personne donc c'est a vous de faire arrêter tous cela !!!' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 19:55 | |
| [pleure] 'c'est...... c'est le marquis de Montgarde' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 20:00 | |
| 'je vais en parler personnelement a Louis , il feras le necésaire pour son cas , vous n'avez plus le moindre soucie a vous faire , refaite une vie normal , et pourquoi pas avec ... [se tait pour laisser un peu de mistaire] | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 20:03 | |
| 'j'en suis incapable!!! quand je pense à cela.... Il est très gentil avec moi, mais je revois toujours cette scene!!! Madame il allait me salir!!!' [pleure] hs olala je suis une pleurnicheuse là!!! mdr je ne suis pas du tout comme ça en vrai!!! lol | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 20:07 | |
| 'je sais que cela va vous être dificile mais il faut tourner la page , je le sais que c'est dificill croyer en mon expérience : je suis née dans une prison , je me suis arié a 17 ans avec un homme de 42 ans mon ainer et il est décé alors que je navait même pas 25 ans !' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 20:09 | |
| [se releve brusquement] 'je suis desolee de vous ennuyer avec mes histoires qui n'en vallent pas du tout la peine, vous avez tellement souffert!!! exusez-moi!' | |
|
| |
gwendal de malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
gwendal de malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5935 Age : 41 Localisation : region bordelaise Emploi : employée Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 20:19 | |
| [desolé je connais pas le chateau je chercher les....wc a francoise[lui baisant la main]:'madame la reine bonjour a morgane[lui baisant egalement la main:'bonjour ma chere' | |
|
| |
Cathialine team
| Sujet: Re: Attend Françoise Ven 2 Juin - 20:19 | |
| [se retourne, le vois et s'essuis ses larmes rapidement, se retourne vers Françoise] 'je vous remerci vraiment de m'avoir ecouté Madame!!! tout le monde dit que vous etes d'une gentillesses extreme, et ils ne se sont pas trompé! merci beaucoup!' [va pour partir] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Françoise | |
| |
|
| |
| Attend Françoise | |
|