| Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 22:51 | |
| Luca : [assit]
stefan : 'oh bonjour cher Duc vous n'avez pas oublié notre petit concour j'espere!!
a Elena 'bonjour comment va tu? que dirais tu si tu avais le plaisir d'elire le meilleur dragueur de Versailles?'
Luca [cueille une rose bleue et lui tend]
'Tiens elena , l'embrasse sur la joue' | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 22:58 | |
| 'heu... c'est un peu étrange comme concour'
[regarde son duc]
hs: je fini d'accoucher quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:05 | |
| hs quand pierrick sera là et que clem aussi!!
S ' T'inquiete pas c'est un petit concour et une petite rivalité entre le duc et moi! nous devons te draguer et tu devra elire le meilleur evidemment je sais bien que se sera moi!!! [ lui fait un baise main] 't'ai je deja dit que tes yeux ressemblaient a un ocean si profond que j'y vois des poissons et que je n'en vois pas le bout?!'
L 'Humm cete rose sent la rose tel un parfum enivrant, [clin d'oeil] 'je suis un voleur, non tu ne le savais pas! Oui j'ai volé les étoiles du ciel pour te les mettre dans les yeux! et tes rondeurs, me font craquer..!
S [le coupe ] ' Voleur??? moi j'ai eu du courage je l'ai ai acheté comme un cadeau , un diaùent etincellant voila ce que tu as dans les yeux...' | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:10 | |
| 'trèsbien , mais si vous continuer comme sa je vais rougir'
hs: c pa marrant moi je veut me faire draguer par mon mien !!! lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:14 | |
| hs pourquoi c'est Luca qui drague mieux???? c'est le but du jeux mais tu va voir mdr
S ' lorsque tu rougis je vois mon coeur et je sent mon coeur battre! a chaque battement de paupillere bat un coeur eperdument fou et amoureux... [cueille a son tour une rose rouge ] 'ta couleur preferé.... '
L 'hoo [penche sa main vers sa joue]
'un cil vite fait un voeu, moi a ta place je souhaiterai de vivre avec moi, je peux te faire rever, t'a de si belles levre couleur sang, si rare et tes mains sin douces, et ce regarde de braise, j'adore tout ce que tu as en toi!! | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:18 | |
| *rougit de trop de compliment*
hs: et la elle sort ; comment sa ma couleur préférer c'est le bleu !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:22 | |
| HS ohh mince!!! lol
S 'alors tu as encore besoin de compliments pour deliberer entre nous deux? [lui caresse les cheveux] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:26 | |
| 'non c'est bon sa va aller'
[encore toute rouge] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:28 | |
| en choeur : 'Alors c'set qui?????????4 | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:29 | |
| 'et bien.....le choix et évident pour moi ^^'
[sourit] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:36 | |
| '.............'
[fait durée le suspense] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:43 | |
| S ' ?????'
HS voir voir a la fontaine a la fin de la discussion avec MArina! | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:45 | |
| hs ok
'et bien c'est évidament mon duc a moi , le seul qui compte a mes yeux' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:47 | |
| a luca 'tu vois je te l'avais dit!! c'etait peine perdu pour toi!! '
a elena 'merci beaucoup!! [l'embrasse ] | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:49 | |
| [prolonge]
'toute façon pour moi tu sera toujours le meilleur' | |
|
| |
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:54 | |
| [l'embrasse plus profondemment] 'et pour moi tu sera toujour la meilleur!!
HS dsl j'y go bisous!! | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Dim 20 Aoû - 23:56 | |
| hs: ho nannnnnnnnn c t tro cour !!! lol !!! bon ba @+ alors les filles !!
[l'enlace ne fait même plus attention a luca]
[le réembrasse] | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Lun 21 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Lun 21 Aoû - 22:13 | |
| entre temps luca est pati..... nul ne sait pour quel raison! Ceci restera un mystere jusqu'a son retour!...
'je savais que j'etais le meilleur!! je te connais mais parlons serieusement! comment voudra tu appeler ta fille?'
HS on dit que l'accouchement est pas fais mdr | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Lun 21 Aoû - 22:14 | |
| hs: ok hs²: pour la question du duc il faut que tu réponde a celle que je t'ai poser dans l'autre topic !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Lun 21 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
elena team
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Lun 21 Aoû - 22:19 | |
| -que dirais tu de melissa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena Lun 21 Aoû - 22:21 | |
| ' c'est tres jolie j'aime beaucoup!' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena | |
| |
|
| |
| Les ducs de Beaufort et d'Italie draguent Elena | |
|