| Françoise a quelque chose pour isabelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:05 | |
| [la voit arriver ] [sourit] " peut être le miracle !" | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:07 | |
| 'oui le miracle pour vous isabelle'
[sort une lettre signer pas le roi]
'voici votre libération ma chère' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:10 | |
| crie ' oh merci merci ! ' 'comment puis je vous remercier ? ' ' et puis vous m'aviez dit que si vous réussissiez vous me diriez votre secret ...' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:11 | |
| 'et bien sa a réussit en partie pour vous mais pas pour moi , donc je ne sais pas si je doit vous le dire' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:14 | |
| ' dites le moi je serais muette comme une tombe je vous l'assure ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:15 | |
| 'ho vous savez ce n'est pas grand chose , c'était pour tester mon couple , et sa n'a fait que me conforter sur l'idée que je m'en fesait' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:18 | |
| ' dites moi quand même ! je vous en prieet si je peux faire quelque chose je le ferais ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:19 | |
| 'vous ne pourrais rien faire , même moi je suis simple spectatrice de la mort de mon couple ' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:20 | |
| ' je tenterais quelque chose quand j'irais remercier le roi pour cette libération mais rien de dangereux pour vous je vous promets ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:23 | |
| 'vous savez cette libération il ne l'a pas donner de bon coeur alors je serai vous j'irai pas le voir tous de suite , bon alors vous voyez mon couplen'est pas tous affait comme on peut l'imaginer car le roi ne me touche même plus ,vous voyez ce que je veus dire , et pour obtenir votre libération j'ai tester ce coté la de mon couple , et c'est un echec cuisant' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:24 | |
| ' arrêtez je suis sûre que c'est de ma faute si vous n'aviez as parlé de moi ce serait mieux allé ! et j'irais tout de même le voir ne serait ce que pour le tenter et voir si on peut faire lapaix ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:27 | |
| 'comme vous voudrais , mais toute façon j'avais besoin de cette preuve pour m'ouvrir les yeux' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:28 | |
| ' moi j'ouvrirais les siens !' ' comme vous avez ce papier ça veut dire que là tout de suite je peux sortir et rentrer chez moi ? ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:29 | |
| 'oui c'est ce que sa vaut dire' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:32 | |
| ' alors je veux sortir et je vous invite chez moi à boir quelque chose ! ' [fait un grand sourire !] | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:33 | |
| 'si vous voulez , c'est que pour parler c'est mieux cher soit qu'ici' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:36 | |
| ' oh oui ! allons y ! ' hs tu seras quand isabelle découvrira la lettre au moins elle seraz pas toute seule lol ! je fais le sujet ! ^^ | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:37 | |
| hs: ok !!! ^^ et on aura fini par les faire redevenir ami les deux !!! ^^ | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:41 | |
| hs oui trop bien si tu savais comme isabelle est heureuse | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:45 | |
| hs: mdr !!! sa fesait lontemps que les deux était facher quand même !!! en même temps t'avais cas pas embrasser mon mari a plusieur reprise !!! lol c de ta faute !!! expldr | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle Jeu 17 Aoû - 15:46 | |
| hs oui totallement et je m'en excuse ! :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise a quelque chose pour isabelle | |
| |
|
| |
| Françoise a quelque chose pour isabelle | |
|