bah jpeux me mettre de la famille de quelqu'un sans le connaitre avant ? ok ! lol Euuuuh je suis cousine de Marie Mancini alors : jeune fille douce et jolie, qui aime beaucoup chanter et très timide ! Ca va ca ?
Cathialine team
les quoi?désoler jai aps compris mdr tu parles des rêgles?! je sais je sais pas ce qui ma pris se soir la je crois que j'avais aps assez dormis je me suis embrouiller
Delphine Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2354 Age : 37 Localisation : au village Emploi : frondeuse Date d'inscription : 09/08/2006
je vais surement changer els rêgle va sy je tautaurise car je sais vraiment pas sa que j'avais bu lol sinon j'ai aussi un autre forum sur la troupe si sa te dit on cherche des animateur radio ou alors un dove attia un kamel ouali des danseur des fans enfin ya du monde quoi lol c'est https://starsduroisoleil.actifforum.com
Nombre de messages : 2354 Age : 37 Localisation : au village Emploi : frondeuse Date d'inscription : 09/08/2006
Emmanuel Moire Christophe Mae Anne-laure Girbal Cathialine Andria Merwan Rim Lysa Ansaldi Victoria Petrosillo Les doublures
Mehdi Kerkouche Emmanuel Dahl Lydia Dejugnac Virgille Ledreff Blandine Aggery
Les danseurs/danseuses
Géraldine Couf Sabrina Fontaine Majorie Ascione Johanna Aparicio Valentin Vossenat Massimiliano Belsito Baptiste Oberson Guillaume Jauffred Michael Foppolo Yaman Okur Estelle Manas Sarah Gelle Emilie Capel Delphine Attal Fabien Hannot Joachim Lorca Tommy Pascal Salem Sobihi Stefano Pistolato Aurore Carbonneau Alexandra Frouin Aurélie Loussouarn Mathilde Raynal Caroline Blot Joseph Di Marco Julien Gaillac Matthieu Riquelme Peter Bordage Abarki Saitouli Comédien/Comédienne
Marie Lenoir Pierre Forest
Dove Attia Albert Cohen Kamel ouali Stephane - Patricia (assistant(e) de kamel)
Journalistes Fans