| Isabelle cherche un peu de compagnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:31 | |
| [marche elle aussi et voit isabelle]
'bonjour isabelle' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:33 | |
| ' bonjour !' elle fait la révérence ' comment allez vous ? ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:38 | |
| ' moi ça va ! ' sourit ' permettez moi de vous demandez si côté coeur ça va aussi ? ' " j'espère ne pas avoir fait de gaffe ! " | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:42 | |
| ' moi euh ... c'est rien je n'ai plus d'amour tout est fini ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:45 | |
| 'ho , je suis sur que sa ira mieu dans peu de temps , et puis je crois que coté coeur vous et moi on n'a pas était gaté' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:48 | |
| ' je ne sais pas si ça ira mieux j'essais de ne pas trop y penser ! en plus perttez moi de vous avouer que j'ai appris que le duc de beaufort s'est fiancé et qu'ils vont avoir une petite fille ! vous vous rendez compte déjà ! et vous avec le roi expliquez moi ce qu'il s'est passé ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:56 | |
| 'pour le duc je n'était pas au courant je doit dire que c'est temps si je ne parle pas a beaucoup de monde !!! '
'sinon et bien avec Louis c'est compliquer , mais a la fin j'ai demander de ne plus être avec mais le problème est que maintenant je regrette!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 15:58 | |
| ' j'espère que ça va s'arranger je me souviens à quel point il vous aimait ! ' ' comment ça se fait que ces temps ci vous sortez peu ? ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:01 | |
| 'et bien j'ai était dans le coma , et puis je préfére rester seul en ce moment , enfin quand je sort j'aime bien parler avec du monde quand même' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:03 | |
| ' ça va mieux j'espère ? et ma présence ne vous dérange pas j'espère ?' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:07 | |
| 'ho non elle ne me dérange pas , oui je vais mieux !'
"si elle savais que c'est en me tirant une balle dans le ventre pour tuer l'enfant que je porter que je suis tombé dans le coma elle serai moin rassurer" | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:08 | |
| ' je suis contente ! et dites moi qu'es ce qu'il s'est passé pour que vous tombiez dans le coma ? ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:10 | |
| 'ho c'est très compliquer , une chose en a entrener une autre ... enfin c'est une longue histoire' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:11 | |
| ' et vous avez le temps de me la raconter ou ce sera pour plus tard ? ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:15 | |
| 'je crois que j'ai le temps de vous raconter' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:17 | |
| ' oh ! c'est bien ça ! ' hs par contre je vais pas tarder à y aller on va faire des courses !! :$ hs | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:21 | |
| hs j'y vais désolée ! à très bientôt gros gros bisous !! hs | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:27 | |
| hs: oki !! ^^
'bon alors tous a commencr quadn je suis rentrer a versailles alors que j'était partie voir ma famille , je déprimer et avez déja en tête de rompre avec louis , j'était au bar en train de noiller mon chagrin quand monsieur et arrivre , il a tenter de me remonter le morla mais lui ausi c'est mis a boire !! le lendemain matin je me suis éveiller au coté de philippe , on a paniquer puis on c'est dit personnes ne le sera !!
mais louis a était mis au courant après que j'ai rompue avec , il m'en voulais bien évidament mais aussi a philippe , il voulais partir de versailles , enfin tous un truc ,
puis un jour ou je commencer a reparler avec louis , et que je lui avait dit que je l'aimait encore il a commencer a se disputer avec son frêre s'en était trop car j'aivais apris que j'était enciente !! mais je ne savais pas de qui soit de louis soit de philippe , du coup je me suis tiré une balle dans le ventre !!!
vola tous , bon cela n'est peut être pas dans l'ordre mais même dans ma tête sa se méange | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 16:27 | |
| hs: gros kissous a toi aussi | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Sam 5 Aoû - 22:56 | |
| étonnée voire choquée ' eh ben il s'en est passé des choses ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Dim 6 Aoû - 17:03 | |
| 'oui beaucoup trop a mon gout' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie Dim 6 Aoû - 17:22 | |
| ' je pense que le calme est tout de même préférable ! ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabelle cherche un peu de compagnie | |
| |
|
| |
| Isabelle cherche un peu de compagnie | |
|