| Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athenaïs de Montespan Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:33 | |
| [regard noir à Philippe]'Quelque chose à me reprocher?Mise à part d'avoir écraser les fleurs, non, je ne vois pas!' | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:35 | |
| ' mon dieu monsieur ! calmez vous! ' elle crie d'un air autoritaire ' un peu de tenue ! ' | |
|
| |
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:35 | |
| Hj: ma sauveuuuuuuuuuuuuuse!!! | |
|
| |
Monsieur Notre Indispensable!
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:36 | |
| 'comment rien : empoisonnement ce mot vous dit quelque chose ?' s'énerve et se calme en même temps !! 'vous savez votre regard de vipère gardez-le au cas ou quelqu'un vous jèterez au cachot !!' | |
|
| |
Nombre de messages : 19981 Age : 31 Localisation : sur la scène Emploi : collégienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:37 | |
| 'isabelle je ne me calmerez pas tant que cette garce gardera ses air supérieur !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:37 | |
| [rouge de colère s'approche de montespan la regarde droit dans les yeux] 'avez vous quelque chose a vous reprocher ??? je vous présice que la reponse a ma question ne peut pas être rien !!!!!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:38 | |
| 'C'est de l'histoire ancienne, mon cher, je suis passé à autre chose depuis, mais a prioris, peu de personne l'avait remarqué, qu'y puis-je??' [garde son calme] | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:38 | |
| ' dites moi ! tous là ! vous ne pouvez pas parler calmement avec autre chose que des mots vulgaires ! monsieur quand je vous ai dit que vous étiez magnifique avec le sourire ce n'est pas le cas quand vous êtes en colère ! ' cherche à le vexer pour qu'il se calme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:40 | |
| [lance un regard reconnaissant à Isabelle] | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:40 | |
| prend les meme air supérieurs qu'elle 'quand je pense que je vous adoriez avant, vous une garce comme pas possible!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:42 | |
| 'Mon cher, je vous pensais plus respectueux que cela!!Et dire qu'avant, nous étions inséparables!J'admets que j'ai du mal à me souvenir de cette époque voyant ce que vous êtes devenu:' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:43 | |
| a monsieur ' moi une garce mais je vous en prie ! je ne dis pas que vous n'avez pas raison ! mais que votre manière de faire savoir votre pensée n'est pas ctrès correcte !' a mme de montespan ' quant a vous madame ne croyez pas que je vous défends mais je pense que un peu de tenue serait de rigueur ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:43 | |
| 'mais madame , ne me dites pas qu'aujourd'hui vous n'êtes pour rien a mon empoisonnement don isabelle m'a sauver !!!!!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:44 | |
| reste très calme uniquement pour ne pa brusquer isabelle 'Ma chère je vous signal que si je suis devenu comme cela ce n'est pas a cause de moi mais de vous ; je précise a cause de ce que vous avez fait a mon frère !!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:46 | |
| A Isabelle 'de toutes façons, que voulez-vous, je suis seule contre tous. Je suis simplement heureuse de voir que des gens savent rester civilisés!!' Aux deux autres 'Allons, mon cher, vous ne pouvez pas donner votre avis là-dessus, nous n'avons, pas les mêmes, disons, préférences!!Et vous, Françoise, je ne comprends absolument pas ce que vous m'apprenez là!' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:49 | |
| a madame de montespan ' je veux bien essayer de résonner tout le monde mais ne prenez point cet air autun ! ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:49 | |
| 'quelqu'un aujourd'hui a tenter de m'enpoisonner et la seul coupable ne peut être que vous !' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:51 | |
| A isabelle 'un air hautain??Je ne vois pas duquel vous parlez, cela doit être dans mon éducation!! A Françoise 'Cessez donc ces accusations Françoise!!Je n'y comprend rien!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:51 | |
| a Mme de Montespan 'bon ba puisque que vous prenez toute l'air en parlant avec vos air supérieur je m'en vais et je ne vous salue pas !!' salue isabelle et françoise !!
hs je ne pars pas en faite !! Monsieur va se cacher pour tout écouter ce qui va se dire et il va intervenir si ca va mal | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:52 | |
| 'cacher votre jeux , mais quand Louis apprendra ce que vous avez voulu me faire ,et nier par la suite il vous ferras emprisonner!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:52 | |
| hausse les sourcils 'Et bien moi je vous salue, au revoir!' "qu'est-ce que je fais encore ici, je devrais partir dans un couvent..." | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:53 | |
| a madame de montespan ' dois je comprendre que vous insultez mon éducation !? ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:55 | |
| [s'énerve]'A croire que tout le monde prend mal ce que je dis!!Je dis simplement que nous n'avons aps reçu la même éducation, c'est tout!!Cessez donc vos reproches incessants: j'ai fais des erreurs, je le sais, mais ça fait longtemps que je suis passé à autre chose!!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan Jeu 25 Mai - 19:57 | |
| 'et bien chaser le naturel il revien au galop !!! , vous avez tenter d'empoisonner Louis il y a un temps , maintenent c'est a moi que vous vous en prener !!!' hs : je vais manger j'essay de revenir aprés !!! sinon je vous donne rendévous demain soir !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan | |
| |
|
| |
| Françoise et Monsieur cherche Mme de Montespan | |
|