Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mar 1 Aoû - 23:50
'eh bien mon pere etait avocat et il est décédé! mais il m'a appris le metier pourquoi tu as des ennuis?'
'oh pardon vous avez des ennuis?'
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mar 1 Aoû - 23:52
rougie et est gênée " je lui ai communiqué mon mal de dire tu , bon comment lui dire ? " ' c'est ma famille une de mes nièces s'est faite agressée et pour ne pas être violée elle l'a tué elle n'a pas encore été découverte mais ça ne serait tarder je dois l'aider ! ' " il faut qu'il me croit ! "
Le Duc de Beaufort Tu ne t'arrête jamais?
Nombre de messages : 2640 Age : 33 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mar 1 Aoû - 23:54
'je dois rencontrer votre niece pour qu'elle puisse me raconter ce qu'il s'est passé réellement!'
" je suis sure qu'elle parle d'elle!"
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mar 1 Aoû - 23:57
' disons que ma famille n'apprécie guère de te voir après ce qu'il s'est passé entre nous et puis je préfèrerais être son intermédiaire' " ohlala j'ai encore dis tu et enplus je ne cesse de mentir " baisse la têt 'pardon vous ! '
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mar 1 Aoû - 23:59
[lui releve le menton ] 'dit moi la verité! c'es toi qui t'es fait agressé!! ' 'pardon vous' 'cette situation est ridicule!! cessez de me vouvoyé et je cesserai egalement!!'
Isabelle team
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 0:01
tourne la tête brusquement " je ne peux pas lui dire " ' je VOUS ai dit que c'était ma nièce ! ' " pas de tu je me sentirais trop proche et je devrais tout lui dire ! " hs je vais y aller alors rep et je rep et j'i vais ! hs
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 0:04
'tres bien dans ce cas je dois vraiment la voir!! vous ne pouvez pas etre son intermediaire!! '
hs tu reviens quand?'
Isabelle team
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 0:08
" bon j'avoue et je ddis tu ! tout d'un coup et si je pleure tant pis ! " ' bon stop on arrête ! TU veux tout savoir alors c'est moi tu as raison mais ...' elle se met à pleurer ' je veux juste que TU m'aides je ne veux ni pitié ni compation ce dont j'ai besoin c'est de tes talents d'avocats !' hs demain vers 1h 1h 30 et 8h 8h30 on se vera j'espère car y a de l'action ! aller bisous bonne nuit ! hs
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 0:11
hs bone nuit et j'essayeraid 'y etre!!
'tres bien je vais faire tous ce qui est en mon pouvoir pour te faire gagner! Explique moi tout dans les moindres details STP'
Isabelle team
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 15:01
' je vais te demander de garder ça pour toi d'accord plus tard je serais découverte mieux ce sera ! je voudrais profiter encore un peu de mon fils avant d'être arrêtée ! '
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 16:45
'c'est la secret proffessionnel ne t'inquiete pas je serais une tombe'
Cathialine team
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 16:49
hs tu sais Gwendal il a tue un marquis et il est pas alle en prison lol
Isabelle team
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 19:25
' je te remercie ! '
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Mer 2 Aoû - 21:39
Hs ouai mais il faut prevenir que perir mdr!!
Isabelle team
Sujet: Re: Le duc de Beaufort viens voir Isabelle Jeu 3 Aoû - 13:56
' tu crois que tu pourras te débrouiller pour que ma peine ne soit pas trop importante ? '