Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 14:39
' Je suis heureuse est triste à la fois '
' Et puis resté allongée sa me stresse j'ai horreur de sa '
Luca Prince d'Italie Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10325 Age : 34 Localisation : à Versailles Emploi : Lycenne Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 14:48
hs dsl je re dans 10minutes!!
Marina de Malo ^^ pas mal ^^
Nombre de messages : 5246 Age : 32 Localisation : Dans les nuages comme toujours Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 14:48
hs : ok miss a tout de suite !
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 15:22
Marina de malo a écrit:
' Je suis heureuse est triste à la fois '
' Et puis resté allongée sa me stresse j'ai horreur de sa '
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 15:49
frappe à la porte
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 15:50
[ debout avec le petit dans ses bras va ouvrir la porte ]
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 15:53
la voit et voit le petit ' oh qu'il est mignon félicitation ! je ne savais pas si c'était pour tout de suite le petit mes je vous ai apporté un cadeau ' elle lui tend un paquet dedans : deux petits chaussons en laines avec brodés dessus " par amour , un enfant rien de plus beau ... " elle sourit
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 15:55
[ rougit ]
' Oh merci beaucoup , sa me touche énormement moi aussi je croyait qu'il ne serai pas pour tout de suite a vrai dire '
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:00
' c'est moi qui les ai faits , mais tout va bien au moins je sais que quand ils viennent trop il y a des risques ! '
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:01
' Non tout va bien luca le duc d'italie est medecin il n'y a aucun risque il est en pleine forme '
[sourit]
' Et j'en suis ravie et vous sa vA ? '
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:02
' ah je suis heureuse ! moi oui ça va .'
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:03
' Vous voulez boire quelque chose ? '
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:09
' euh .. pourquoi pas ? mais ne vous dérangez pas trop dites moi où cela se trouve je me servirai ! vous pourez garder votre petit dans les bras ! '
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:11
' Mais vous ne me dérangez pas du tout ! celà m'enchante d'avoir de la visite car je me sent un peu seule sans pierrick '
[ prend un verre ]
' Que voulez vous boire ? '
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:15
' qu'avez vous à me proposer ? et où est pierrick il vous laisse seul il ne veut pas profiter du petit ?'
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:17
' Il est parti vendredi dernier pour régler une histoire de famille avec son frère et moi a vrai dire je n'aurai jamais penser que le ce petit bout la arriverai avant le retour de son père '
[ regarde dans la cuisine ]
' Heu du jus de fruit de l'eau enfin un peu de tout '
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:19
' un jus de fruit s'il vous plait ! oh c'est dommage je suis sûre qu'il aurait aimé être là ! je suis sûre qu'il va vite ratrapper le temps perdu ! '
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:21
' Oh oui , il le rattrape le temps mais c'est vrai que j'aurais préférée qu'il soit là '
[ lui sert un jus de fruit ]
' Asseyée vous je vous en pris ne resté pas debout '
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:24
' merci ! et depuis combien de temps êtes vous ensemble ? '
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:26
' Un ans et demi a peu près '
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:30
' d'accord et pour encore très longtemps je l'espère ! '
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:31
' En ce qui me concerne oui ! '
[ sourit ]
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:35
' et je suis sûre que pour lui aussi ! mais dites moi ce petit comment il s'appelle ? '
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:36
' Nous devions décider un prénom avec pierrick dès son retour mais le tit lou est arrivé pus tot que prévu donc nous voyons sa dès le retour de pierrick '
Isabelle team
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison Jeu 3 Aoû - 16:43
' ah mais c'est dommage d'attendre ! vous ne pouvez pas lui écrire une lettre ?'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison
chambre de marina et Pierrick (ils emménagé dans une maison