| françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:04 | |
| [assise sur le lit , pensive] | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:04 | |
| isabelle frappe à la porte ' Françoise êtes vous là?' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:07 | |
| ' bonjour chère amie comment allez vous ? alors le mariage s'est bien passé ? ' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:08 | |
| 'oui il c'est très bien passer , malgré que Louis a voulu vous mettre au cachot !' | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:12 | |
| ' ne vous inquiètez pas je le comprends très bien , je suis sa pire ennemie et c'était le plus beau jour de sa vie alors il ne voulait pas me voir et puis de toutes façons je ne me sentais pas très bien !! je vous prie de bien vouloir m'en excusez !' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:16 | |
| 'et là vous sentez vous mieu?'
hs: toutes a l'heure le duc de beaufort c'est connecter mais elle a pas vu mon mp qui lui demander de sortir du coma !!!! dommage | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:21 | |
| ' je vais comme je peux ce bébé me change et me fatigue beaucoup ! ' hs elle m'a écri et dit qu'elle était très occupée et que il faudrait mieux trouver un autre duc de beaufort ce pendant je lui ai dit de garder un petit rôle dans le forum et que je vous parlerai pour savoir si on changeait d'actrice !! hs | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:24 | |
| 'ne vous inquiètez pas cela et normal !!! et puis vous n'aller pu être seul lontemps !!!' [qui souri mistérieusement] | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:25 | |
| ' oui mais j'en peux plus physiquement et mentalement je ne supporte plus cet enfant !! et comment je ne vais plus être seule très longtemps !!' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:27 | |
| 'rien rein , un présentiment'[qui commence a rougir] | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:32 | |
| ' ah vous êtes une femme vous sentez ça vous enfin ce serait parfait !!!' elle fait un sourire malicieux comme elle ferait à sa soeur | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:35 | |
| [qui ne peux senpêcher de lui rendre son sourir] bon isabelle , je doit vous laisser malheuresement !!!!
hs : gros kissous las filles !!!! @+ !!!!! | |
|
| |
Isabelle team
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! Dim 21 Mai - 17:37 | |
| ' d'accord pas de problème ! un petit coup de fatigue surment ! ' elle quitte la chambre et reviens prendre son amie dans ses bras pour la féliciter encore une fois hs @+ bisous à toi aussi pense à chercher un duc ce que je ferais aussi !!! bye !! hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! | |
| |
|
| |
| françoise deans sa chambre , réfléchit a la journée d'hier ! | |
|