Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: vos reves Mer 19 Juil - 1:01
aller racontez vos reve moi jvai vous raconter celui dla nui derniere lol c un peu debile mais c pour ca que c marran lol
bon en fait cela se passe avec la troupe du roi soleil (eh eh seule ac toute la troupe ca lfai n'empeche lol) et puis on etait a table mais il y avai que christophe et anne laure? je c plus pour elle alors jme suis retrouver a parler et tout et pis apres jme retrouve allonge sur un fauteil a regarder la tele et christophe, manu et je c plus ki sur le canape d'a coter et y a christophe qui commence a prendre d photo et pis il prend une photo de moi quand kregardai la tele et moi jfai 'eh ta pris koi comme photo la?' et pis il a rigoler et on a commencer a faire plein de photo ensemble ac manu et tout mdr cetai delire voila a vouuuuuuuus
Cathialine team
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 1:03
lol super ton reve!!! bah moi l'ennui c que ça fais pres de deux semaines que je ne me souviens d'aucun reve!!! la chaleur sans doute ptdr
Aurore de Maisondieu Notre Indispensable!
Nombre de messages : 10749 Age : 33 Localisation : derriere l'ordi :P Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 1:04
mdr oui effectivmeent c un peu bete des ke tu ten souvien vien lecrir lol
Cathialine team
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 1:05
ok lol
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 1:13
moi c'est pareil, je m'en souviens jamais, d'ailleurs, j'en avais marqué un au forum off de Manu, masi il était pas aussi "délire" vu que ca racontait un reve (en réalité) que j'aimerais faire... masi bon, des que j'en aurais un de sympa je l'écrirai
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 2:19
a javais oublier aussi un moment on etai en sortie donc on a pris d photo et moi jfai a christophe 'tu m'enverra les photos!' et y a manu il fai aa il fo ktu donne ton mail chris ! et pis il mla donner imaginez dans mon reve jai ladresse a chris lol fo kjessaye de le revoir ptete c la vrai mdr (la fille ki n'espere pas du tout lol )
julie Tu es une pure vedette
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 3:01
mdr moi j'ai eu un reve vraiment bizzare
ont été au spectacle du roi soleil c'était la pose mais c'était bizzare ont été un peu comme dans un train donc après ya manu qui arrive et on voit que sa tete il arrive dans notre"compartiment* et il demande si on a pas vu chris et on dit non on baisse la tete emmanuel moire était en calecon et après je me suis reveillé c'était vraiment bizzare tout sa
Charlotte Mahéas de Vassy Ahhhh un 3000 !!!
Nombre de messages : 4430 Age : 32 Localisation : au paradis !! ^^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 19:13
a mdr ton reve !!!
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 19:14
javou lol ca devai etre marran a voir
Nombre de messages : 4430 Age : 32 Localisation : au paradis !! ^^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 19:22
moi une fois g révé ke j'avias diner avec eu et que cathialine était partit dans les toilettes et je l'ai suivies et je l'ai retrouvé en train de pleure alors je l'ai réconforter !
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 19:40
c sympa
julie Tu es une pure vedette
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 19:46
cool
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 19:47
lol !! pov tite cath
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: vos reves Mer 19 Juil - 21:15
oué, pov cath!
Sujet: Re: vos reves Ven 21 Juil - 16:41
alors voici mon reve de cte nuit
alors en fait jetait au spectacle du roi soleil et puis je c pas pk je me retrouve au bord de lsa scene PENDANT le spectacle et puis y a Manu qui prend l'appareil photo a anne-laure et qui prend une photo de moi puis du public (oui je c je fais bocoup de photo dans mes reve mdr) ensuite je me retrouve dans les loges en train de discutez avec Chris et il me fais 'pfff apres il faudra sortir signez des autographes a tout le monde' et moi je fais 'ta ka m'en signer un tout de suite pour moi ca te fera une pers en moin' et il rigole et puis apres on se retrouve toute la troupe chez moi lol chez po pk et dans ma chambre y avais Manu, chris et moi et on parlais et pis ya manu qui s'allonge sur mon lit et chris sur le lit de mon frere et pis y a Manu qui fait bon jvai dormir et chris il fai moi aussi mais Manu il ronflai alors avec Chris et moi on etait mdr voila lol
je ne sais pas pk je reve souvent de manu et chris ll
Sujet: Re: vos reves Ven 21 Juil - 16:44
ro ptdr !!!