| se promène seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: se promène seul Ven 19 Mai - 21:39 | |
| [saseoit sur un band , voudrais parler mais avec qui ?...] | |
|
| |
Duchesse de Berry Tu es une pure vedette
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: se promène seul Ven 19 Mai - 21:46 | |
| je suis là...je porte conseil et apporte satisfaction au roi...alors je suis libre pour tout le monde... | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
Nombre de messages : 6630 Age : 33 Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: se promène seul Ven 19 Mai - 21:51 | |
| hs : tinquiète c'est normal que je te reprenne car c'est le début mais quand tu parle a quelqu'un tu doit metre ' au débuet et a la fin qand tu pense " et quand tu fait une action [
'bonjours mademoiselle , vous êtes nouvelle ?' | |
|
| |
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : aveyron Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: se promène seul Ven 19 Mai - 21:58 | |
| ok alors 'oui, je suis nouvelle au cotés du roi' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: se promène seul Ven 19 Mai - 22:34 | |
| 'oh et d'ou venais vous ?'
hs : quand tu me parle a moi normale vuqu'on est dans la parti chateau et bien tu doit mettre hs deavant ton message !! voilou !! mais tu verras sa viendras tous seul !!^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène seul Sam 20 Mai - 14:09 | |
| 'je viens d'une petite ville dasn le sud du Royaume de France, on m'a envoyé en mission pour servir notre cher Roi, et veiller sur lui, et vous, d'où venez-vous, chère Francoise?' hs:merci pour les conseils, est-ce qu'il ya autre chose de particulier à dire à propos de la signalisation? | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: se promène seul Sam 20 Mai - 18:14 | |
| hs : non je pense que c'est bon !! 'moi je vien d'un endroit que vous ne connaisser pas ' | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène seul Sam 20 Mai - 18:26 | |
| 'un endroit que je ne connais pas? c'est dasn le Royaume de france ou un autre pays du monde?' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: se promène seul Sam 20 Mai - 18:36 | |
| 'c'est dans le royaume , a niort ' hs : normalement elle est née la , mais je suis pas sur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène seul Sam 20 Mai - 18:55 | |
| 'très interessant, et qu'est-ce qui vous a donné envie de demeurer Paris? Et comment avez-vous rencontré notre cher roi?' hs:réponds nimporte quoi, si tu sais pas...(en parlant de niort) | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: se promène seul Sam 20 Mai - 20:23 | |
| 'oh je n'ai pas choisi de venir a versailles ce sont mais fonction qui m'on ammener ici , pour fotre information j'était la gouvernante des enfants du roi et de mme de montespant que j'est suplanté' hs : nan mé pour des truc dans ce genre la je cherche sur internet !!!! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène seul Sam 20 Mai - 21:03 | |
| 'je suppose alors qu'ils ont eu beaucoup de chance de vous avoir à leurs cotés...'[elle lui sourit]'alors pour l'instant nous pouvons dire que nous avons un point commun...nous avons toutes deux travailé pour sa majesté' | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: se promène seul Sam 20 Mai - 21:11 | |
| 'oui un point commun , mais maintenet je vais devenir sa femme , donc le point commun s'arrête !' | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène seul Dim 21 Mai - 11:58 | |
| hs:ca, c'est le truc qui casse! lol | |
|
| |
Françoise D'Aubigné team
| Sujet: Re: se promène seul Dim 21 Mai - 15:39 | |
| hs : oué come t t pa la hier (je t'en veut absolument pas) et ba on a fé le mariage !!! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène seul Dim 21 Mai - 20:42 | |
| hs: donc il faut créer un new topic si je veux parler avec quelqu'un parceque ca le fait vraiment pas si on continue, c'est illogique... | |
|
| |
Isabelle team
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : jura (39) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: se promène seul Dim 21 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène seul | |
| |
|
| |
| se promène seul | |
|