Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fermeture du forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11

Pensez vous qu'il soit necessaire que el forum reste ouvert? Moi et Alexiia n'ayant plus le temps de nous connecter nous ne pouvons le faire avancer, le mettre à jour ect.......

Enfin donnez votre avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
*Satine*
Ahhhh un 3000 !!!
*Satine*


Nombre de messages : 4595
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:25

bah, je sais pas trop, peut-être faudrait-il laisser les vacs passer, pour voir....
D'un autre côté si y'a plus personne pour faire des mises à jour ça va pas être super pratique.... nous modos on peut pas vraiment faire grand chose....
Enfin bon.
Moi je dis attendons de voir si avec les vacs des gens reviennent.... Si plus personne ne vient et qu'on n'est que 3 ou 4 à faire des topics, bah ça servira à rien de le laisser ouvert, malheureusement....
voila ^^
lol
bisous et bonnes vacs à ceux qu'on la chance de l'être XD
Revenir en haut Aller en bas
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:59

Mdr toi t'a eu assez de vac lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
*Satine*
Ahhhh un 3000 !!!
*Satine*


Nombre de messages : 4595
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:15

tongue on n'en a jamais assez!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie De Beaufort
allez tu es un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
allez tu es  un best star!Bienvenue dans le monde des stars !
Julie De Beaufort


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:28

bah moi je dit pareil que *Satine* (je sait plus ton prénom Embarassed ) faut attendre, laisser passer les vacances, on sait jamais si par miracles des personnes revenait...
attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

j'ai l'impression que partout ou je vais on veut fermer les forums sa me rend triste de voir sa...Mais bon c'est vrai laissez passer les vacances car en général ça remonte toujours à cette periode et se serait cool qu'on arrive à le remonter notre tit fofo. Je veux bien filer un coup de main si jamais pour refaire le design ou d'autres petit trucs et d'ailleurs j'ai déa quelques petites idées. Célia si tu veux je te les envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

Bah miss va s'y envoie les ^^

sinon je vais te dire ton impression n'est pas une impressiosn...Le temps des forum RPG est un peu révolue ce n'est pas la grande mode on s'en lasse et puis plus on grandi plus on a de responsabilité et plus on a moin de temps à y consacrer....
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
*Satine*
Ahhhh un 3000 !!!
*Satine*


Nombre de messages : 4595
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

ouai moi c pareil, j'ai migre sur un autre, qui va fermer, donc je me suis remise sur encore un autre mais bon.... c dur quand on commence à connaitre des gens et que ça fini par "bon bah à un de ces jours peut etre...." Sad

enfin bref, c vrai que c pas la grande forme des rpg, mais ça marche toujours Wink lol
je suis à la Fac et je gere plus ou moins quand meme ^^ lol
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:32

mon point de vue ? complexe ...

moi comme on dit j'ai grandi et mon esprit a pris pour vitesse mes objectifs loin grands et difficiles . le temps passe et je ne me lasse pas des gens quoique certains me surprennent et me rappellent que j'ai grandi et que je grandis vers mon avenir ...

ça paraît simple au fond on a tous partager des moments de notre vie ici on a tous aimé et on a tous rigolé. pourtant il faut bien remarqué qu'on en parle tous au passé même si le présent est encore là j'ai peur que plus le temps passe plus l'avenir s'efface ...

j'ose croire que l'histoire n'est pas fini et que l'on peut l'écrire sur la durée mais pour y croire j'ai besoin d'être à plusieurs . que l'histoire recommence peut être que les temps des vacances . cependant toute confiante que je suis je doute , je viens régulièrement et j'ai l'impression que l'histoire ralentit pour s'arrêter comme si la fin approchait...

le temps manque à beaucoup d'entre nous mais je veux croire que ce n'était ni une mode ni un passage et que le forum peut grandir avec nous ..
tout ça pour dire que je crois en ce forum comme il a cru en moi je penequ'il faut le faire grandir que l'histoie ne sois pas monotone et quotidienne mais qu'elle prenne une tournure plus développée plus captivante ne nous limitons plus au blabla et avançons vers une histoirequi s'écria plus doucement ... parce que même si l'on a pas le temps dans un mois tout le monde peu trouver cinq ou dix minutes pour faire vivre le forum ...

après ce long discours je récapitule :
- motivons nos troupe ne serait ce qu'en souvenirs d'autre fois
- trouvons une captivation qui rendrait le forum plus rsistant à la lassitude
- aprenons à n'écrire l'istoire que de temps en temps mais à l'écrire !

période test : les vacances .

voilà ma proposition et mon point de vue

bises à tous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
*Satine*
Ahhhh un 3000 !!!
*Satine*


Nombre de messages : 4595
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:52

je suis tout simplement scotchée devant ce que tu viens d'écrire....
tu écris vraiment bien, et en fait c'est un peu ce que je ressens, mais toi , au moins, tu sais comment l'exprimer!!! ^^
eh bah je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que je suis bien d'accord avec toi!!! Wink lol
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:12

flo fodré ke tu mapel!
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Embarassed merci morgane !! je suis super conente je suis pas toute seule lol à penser ça

célia promis je t'appelle sûrent ce soir !!

et vive le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Elisabeth de Nemours
Tu es une pure vedette
Tu es une pure vedette
Elisabeth de Nemours


Nombre de messages : 1473
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

Célia si jamais je t'envoie mes idées de design pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum?   fermeture du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du forum
» Mon forum
» le forum
» forum (pas de moi)
» Mon forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser