Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Gallerie ^^°

Aller en bas 
+5
Margueritte
Isabelle
Françoise D'Aubigné
Romeo Saltino
Marina Von Tassel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:37

Ma Gallerie ^^° Banmagalleryza2

私の ギャラリー
Bienvenue à tous dans ma gallerie ! Ici vous trouverez toutes mes créations [{ Dessins - Kits Graphiques - etc ... ]} Tout ce qui se trouve dans cette gallerie n'est pas à prendre et donc sous copyright ! Sauf les cadeaux bien entendu ^^° Si je voyais un de mes kits uttilisé sans mon autorisation je n'hésiterais pas a contacter le staff de forumactif voler est un crime comme un autre et s'approprier les créations des autres je trouve cela immature au plus haut point >< Sur ce bonne visîte ^^
Voilà ces créations sont là juste pour être regardées donc il est interdit de les prendre...bonne visite!

A bon entendeur salut ^^°
Note: Mes créations seront sous les copyright de mes pseudos : Eiko ou Eiko Chan - Tenshi - Mortissia - Fraise at0mik

Kit Vista n°1
Ma Gallerie ^^° Kitvistaavatarxb1Ma Gallerie ^^° Kitvistasignaturemx1
Kit Vista n°2
Ma Gallerie ^^° Kitvistaavatar2hi7Ma Gallerie ^^° Kitvistasignature2kc4
Revenir en haut Aller en bas
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:38

Avatars Divers: 200*400 (c)
Ma Gallerie ^^° Takuyarc5 Ma Gallerie ^^° Stacysummersgo5 Ma Gallerie ^^° Keijivf4 Ma Gallerie ^^° Hotakihontaqi3 Ma Gallerie ^^° Avatarelishagv9 Ma Gallerie ^^° Avatarerinmr2 Ma Gallerie ^^° Avatarhaileyty8 Ma Gallerie ^^° Erinom5 Ma Gallerie ^^° Sanstitre1rn2


Avatars Divers: 200*300 (c)
Ma Gallerie ^^° Agathegw8
Icons Msn (Merci a Lulox pour ses tutos ^^°) (c)
Note: Je tiens a préciser que les icons msn ne sont pas un libre service vous n'allez pas faire vos courses sur ma gallerie ! J'ai pris du temps à faire ces icons et il est donc hors de question que chacun prenne ce qui lui plait ici !
Ma Gallerie ^^° Avatare100x10051ua2 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10052sw6 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10053ce5 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10054mw9 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10055cn7 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10056ra1 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10057bi1 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10058xz0 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10059ut9 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10060ei2 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10061ep1 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10088fk8 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10091cl6 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10092jl0 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10094zz4 Ma Gallerie ^^° Avatare100x10096ue3Ma Gallerie ^^° Avatare100x100193nt9 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100194wd8 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100195no0 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100196da6 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100198lc2 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100199xv7 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100200xs6 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100204mj2 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100242fy7Ma Gallerie ^^° Avatare100x100243ym8 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100277qg2 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100282ig8 Ma Gallerie ^^° Avatare100x100283nw0 Ma Gallerie ^^° Avatarebases327sq3 Ma Gallerie ^^° 24 Ma Gallerie ^^° 23 Ma Gallerie ^^° 22 Ma Gallerie ^^° 21 Ma Gallerie ^^° 20 Ma Gallerie ^^° 19 Ma Gallerie ^^° 18 Ma Gallerie ^^° 17 Ma Gallerie ^^° 16 Ma Gallerie ^^° 15 Ma Gallerie ^^° 14 Ma Gallerie ^^° 13 Ma Gallerie ^^° 12 Ma Gallerie ^^° 11 Ma Gallerie ^^° 10 Ma Gallerie ^^° 9 Ma Gallerie ^^° 8 Ma Gallerie ^^° 7 Ma Gallerie ^^° 6 Ma Gallerie ^^° 5 Ma Gallerie ^^° 4 Ma Gallerie ^^° 3 Ma Gallerie ^^° 2 Ma Gallerie ^^° 1 Ma Gallerie ^^° 11 Ma Gallerie ^^° 10 Ma Gallerie ^^° 9 Ma Gallerie ^^° 8 Ma Gallerie ^^° 7 Ma Gallerie ^^° 6 Ma Gallerie ^^° 5 Ma Gallerie ^^° 4 Ma Gallerie ^^° 81wf0 Ma Gallerie ^^° 100vb0 Ma Gallerie ^^° Ava189tu6 Ma Gallerie ^^° Ava195wn2 Ma Gallerie ^^° Ava196iq0 Ma Gallerie ^^° Ava198il8 Ma Gallerie ^^° Ava558pn0 Ma Gallerie ^^° Ava559lx4 Ma Gallerie ^^° Ava710jg3 Ma Gallerie ^^° Ava716xa6 Ma Gallerie ^^° Ava712st0 Ma Gallerie ^^° Ava718oj9 Ma Gallerie ^^° Ava717ev2 Ma Gallerie ^^° Ava783uv4
Revenir en haut Aller en bas
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:38

Kits: (c) (Deux signatures sur fond noir, sinon trop lourd pour l'hébergeur x_x )


Ma Gallerie ^^° Temissavajk8 Ma Gallerie ^^° Temisska2

Ma Gallerie ^^° Billhm1 Ma Gallerie ^^° Billsignku2

Ma Gallerie ^^° Mariellawf9 Ma Gallerie ^^° Mariellasignqq0

Ma Gallerie ^^° Avtarhaileycopielf7 Ma Gallerie ^^° Signhaileycopiecl7

Ma Gallerie ^^° Avatarelishash6 Ma Gallerie ^^° Signelishaqi2

Ma Gallerie ^^° Avatarloaneps0 Ma Gallerie ^^° Signloaneph3
Mon Fond D'écran: (c)
Ma Gallerie ^^° Sanstitre3nd5.th
Revenir en haut Aller en bas
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:39

Signatures Diverses:

Ma Gallerie ^^° Jjjlk8
Ma Gallerie ^^° Sig16rn5
Ma Gallerie ^^° Ruki1qh9
Ma Gallerie ^^° Aki2gg4
Ma Gallerie ^^° Sig6ii0
Ma Gallerie ^^° Sig11fv7
Ma Gallerie ^^° Sig13vz9
Ma Gallerie ^^° Sig16xg6
Ma Gallerie ^^° Sig21vx2
Ma Gallerie ^^° Sig23hf3
Ma Gallerie ^^° Hitaivv6
Ma Gallerie ^^° Pinkcopyae3
Ma Gallerie ^^° Gottitdunnnyd1sy7
Ma Gallerie ^^° Thisismypng5
Ma Gallerie ^^° Signyl6
Revenir en haut Aller en bas
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:41

Je voulais ajouter quelque chose, vous pourrez sûrement me trouver braque sur le thème du copyright mais je fais une overdose de copieurs en ce moment ainsi que les voleurs x_x ce n'est jamais très agréable de voir que l'on vous vole des heures et des heures de travails vous pourrez sûrement tous comprendre ça si vous êtes un minimum honnêtes ^^
Montage pour mon blog (c):


Ma Gallerie ^^° Montageblogsv5

Ma Gallerie ^^° Montageblog2ix6


Ma Gallerie ^^° Montageblog3gl6

Ma Gallerie ^^° Montageblog4yy1

Ma Gallerie ^^° Montageblog5fleursfillegf9

Ma Gallerie ^^° Sanstitre1is5


Sur Fond noir: (c)


Ma Gallerie ^^° 211f532f5376186cjm3

Modification d'image: Avant: (c)

Ma Gallerie ^^° Violentfl6


Après:

Ma Gallerie ^^° 211f532f5376186ccopiero3
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Saltino
Tu ne t'arrête jamais?
Romeo Saltino


Nombre de messages : 2243
Age : 32
Localisation : dans les bras de IANINOUUUUU
Emploi : lyceenne
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

ah je le dirais jamais assez tu es trop douée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cowland27.skyblog.com
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 32
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:47

moi non plus je le dirais assez ((et plus sa va plus je me félicite de t'avoir initier au montage mais plus je me sens dépasser XDDD))
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

ben comment dire ? je ne trouve pas mes mots . je pourais dire c'est du pure Lucile plus le temps plus elle me transcende . avant c'était la beauté de la création les effets graphiques l'alliance des différentes composants que j'admirais outre cela maintenant c'est ce que tes créas dégagent cette émotion que je n'ai jamais ressentie en voyant une image et qui je dois le dire m'a envahie il y a quelques instants quand j'ai regardé avec attention cette page web . donc comme il n'y a pas de mots pour juger tes créas à ma manière je me contenterais de te dire un simple et sincère merci de nous avoir exposé ton art ! j'adhère et moi je ne copie ni même vole je préfèrerais acheer , à quandsurdu papier dans une gallerie je n'aurais pas peur d'y mettre le prix si j'ai un coup de coeur . donc je te dis encore une fois MERCI et VIVE L'ARTISTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Margueritte
^^ pas mal ^^
Margueritte


Nombre de messages : 5743
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

XD *arret cardiaque devant tant de beaute*
bip....bip....bip....
*se reveil*

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!^^

je peux rien dire d'autre, ça serait trop faible!!!

y'a un kit qui me rappel qq'chose Wink lol
merci encore d'ailleurs ^^

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:26

Embarassed je sais même plus quoi dire appart merci ? = /
Merci Clémence o' combien je peux te remercier de me suivre dans mes aventures ainsi que ta soeur ^^
Ma poupette je te remercie de m'avoir donné gout au graphisme sans toi je serais peut être caissière =X
Et ma Florence, ton message me touche au plus haut point, je te remercie d'exprimer tant de choses en un message, je crois que je vais pleurer T.T Que dire appart te remercier encore encore et encore de m'avoir donné envie de continuer en quelque sorte, sans des personnes comme toi je me serais sûrement découragée et j'aurais passé a autre chose maintenant je m'accroche et continue, pour vous rendre la monnaie de ma pièce. Ma choupinette merci aussi à toi ^^ mais pitié ne meurs pas O.o De rien encore pour le kit ça me fais toujours autant plaisir de rendre service =D

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
*Satine*
Ahhhh un 3000 !!!
*Satine*


Nombre de messages : 4595
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:32

non je suis pas mouru!!! ^^
promis Wink
la preuve ~> te fais un groooooooos bisouuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

Ouf tu me rassures là =D
Moi aussi je te fais un gros Bious ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

Xd je vais bientot avoir photoshop!!! Lucile va falloir que tu m'aide XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

Oh tu sais pour toshop y'a pas besoin d'aide si à l'origine tu as un peu d'originalité et de personalité tu seras t'en servir ^^° et puis c'est pareil que the gimp donc no problème x)
Revenir en haut Aller en bas
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:12

ahhhhhh ok ok je suis pas sur que sa donnera un truc avzec moi mais bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

Tu verras bien c'est pas moi qui pourra te dire xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

lool allez je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

Oui oui hein parce qu'un admin qui flood ça le fait pas Celia XD tu vas te faire sévèrement punir par Alexia qui est aussi floodeuse que toi ^^°
Revenir en haut Aller en bas
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

Mdr Grave mais moi j'ailme bien le flood bon je sort sa devient grave pour moi là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:42

Citation :
Sujet: Ma Gallerie ^^° Hier à 22:26

--------------------------------------------------------------------------------

je sais même plus quoi dire appart merci ? = /
Merci Clémence o' combien je peux te remercier de me suivre dans mes aventures ainsi que ta soeur ^^
Ma poupette je te remercie de m'avoir donné gout au graphisme sans toi je serais peut être caissière =X
Et ma Florence, ton message me touche au plus haut point, je te remercie d'exprimer tant de choses en un message, je crois que je vais pleurer T.T Que dire appart te remercier encore encore et encore de m'avoir donné envie de continuer en quelque sorte, sans des personnes comme toi je me serais sûrement découragée et j'aurais passé a autre chose maintenant je m'accroche et continue, pour vous rendre la monnaie de ma pièce. Ma choupinette merci aussi à toi ^^ mais pitié ne meurs pas O.o De rien encore pour le kit ça me fais toujours autant plaisir de rendre service =D

Merci encore

oh faut pas pleurer . j'ai dit ce que je pensais tout simplment j'ai développé u peu pouir faire comprendre parce que je suis copliqué à comprendre mais c'est tout et puis quand c'est bien faut le dire !! et faut expliquer pourquoi na !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:17

Lol tu sais je comprend toujours ce que tu dis ... Soit je suis tout aussi bizarre et incomphréensible comme toi ou alors tu te révèles être normale Flo XD Il va falloir trouver quelqu'un pour nous expliquer là O.o
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

peut être que tu a un don parce que pour saisir le fond de ma pensée il faut que je fasse un pavé lol !! mystère mystère !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:24

Une petite colorisation toute simple ^^
Ma Gallerie ^^° Montageeg2
Revenir en haut Aller en bas
Françoise D'Aubigné
team
team
Françoise D'Aubigné


Nombre de messages : 6630
Age : 32
Localisation : dans les bras du roi !!! (enfin quand il est d'accord^^)
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

j'aime <3

sinon je vous rassure que ce soit Lu' ou Flo et bah jevous comprend ((enfin je crois...)) alors soit on est 3 gogoles soit on est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
Marina Von Tassel
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Marina Von Tassel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

Merci <3
Je crois qu'on est 3 gogolles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gallerie ^^° Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ^^°   Ma Gallerie ^^° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gallerie ^^°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma gallerie
» ma gallerie
» Ma chtite gallerie ^^
» Se balade dans la gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser