Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...

Aller en bas 
+7
Margueritte
Cathialine
*Satine*
Blanche
Le Duc de Beaufort
Aurore de Maisondieu
Luca Prince d'Italie
11 participants
AuteurMessage
Luca Prince d'Italie
Notre Indispensable!
Luca Prince d'Italie


Nombre de messages : 10325
Age : 34
Localisation : à Versailles
Emploi : Lycenne
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:33

Chers Juges!

Pour commencer, et vous aidez dans cette tache, il serait plus simple que chaque personne qui se présente fasse une fiche complete de son perso..
Avec une bon résumé de son histoire!
Vous devrez bien sur en tenir compte pour décerner les prix!

Quelques régles pour les juges et les personnes qui se présentent:

- Ne pas se fier aux personnages et aux differences (ex Le roi Louis XIV et Roméo Saltino) qui jouent des roles completement différents, entre le roi et un mignon! ==> JUGES

- Lire tout les résumés!! Pour bien comprendre l'histoire de chaque perso!! ==> JUGES

- Ne pas faire de résumés trucqués!!==> Pour chaque personnage qui doit faire son résumé!
Les résumés trucqués, peuvent influencer le choix des juges!
De tte facon, des recherches seront faites par les modos, pour s'en assurer!! (ahhh on est les méchants!!) ==> PERSONNES SE PRESENTANT

- Faire un résumé pour chaque partie ou vous vous étes inscrits ex pour Meilleur engeulade : je me suis battu avec X pour une affire de Y ca nous a conduit a la bastille etc..


Exemple de Résumé:

Nom: Patate
Prénom : Pierre
Age : 53 ans
Situation : Marié à Elisbateh Green
Enfants 2 2 ==> Solene et Marcel
Profession : Menuisier
Titre : Paysans
Categorie ou je me suis présenté : Meilleur Paysan

Histoire: balbalbal
5soyez precis dans l'histoire de vos persos!)

ATTENTION TOUT MESSAGES QUI NE SERA PAS UN RESUME SERA SUPPRIME IL FAUT QUE CE TOPIC SOIT CLAIR POUR LES JUGES!!!!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore485.skyblog.com
Luca Prince d'Italie
Notre Indispensable!
Luca Prince d'Italie


Nombre de messages : 10325
Age : 34
Localisation : à Versailles
Emploi : Lycenne
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Nom: Duc d'Italie
Prénom : Luca
Age : 24 ans
Situation : Marié à Margueritte de Réhan
Enfants : 2 ==> Merwan et Andreas ( jumeaux)
Profession :Médecin
Titre : Duc
Categorie ou je me suis présenté :
- Meilleur Acteur
- Meilleur Role
- Meilleur Role imaginé
- Meilleur Couple
- Meilleur Duc
- Meilleure Engueulade


HSITOIRE

Luca est venu en France pour découvrir la beauté de ce pays!
Plutot drageur au début, il fréquentait les bars, a flirter avec plusieurs jolies pour se retrouver sous le charme de Margueritte de Réhan!
Grand séducteur, aux yeux marrons, il est médecin, et Italien..
Pret à tout pour conquerir...
IL a mis beaucoup de temps à conquerir sa femme actuelle, qui est plutot timide, celle çi rejetait ses avances, mais ils ont fini par s'embrasser au marché derriere un marchand de fruits et légumes!
Margueritte et Sahynez une autre femme qui avait été séduite par moi même se sont bagarrées pour moi, et Margueritte à été blessé, c'set à partir de ce moment là que Margueritte commencerent à mentir à Luca..
Fou d'amour pour sa belle, il lui offre des bijoux pour conquerir son coeur..
Je me suis fait dragué aussi par Monsieur le frere du roi..
Margueritte est partie un été au mariage de sa soeur, et je me suis retrouvé seul, sans aucune nouvelle, je me suis senti perdu, et j'ai decidé de servir mon pays en partant à la guerre, je suis revenu blessé..
Nous nous sommes fiancés le jour de l'anniversaire de Margueritte et nous nous somme mariés, et avons eu deux enfants, le plus beaux cadeaux pour Luca qui revaitd epuis longtemps d'etre papa!

Meilleur Acteur :
Luca s'exprime et utilise des phrases du temps de Louis Xiv comme je ne vous hais point, tres bien etc...
Il dégage des emotions, il pleure, il crie, c'est un personnage realiste, car quand il est blessé il ne l'ai pas qu'un jour, mais plutot deux semaines, c'est un personnage qui se ra^proche quand même de la réalité au niveau du temps.

Meilleur Role
Luca est tout simplement le personnage qui peut etre aimé de tous, puisqu'il est medecin et a soigné beaucoup de personnes, fait naitre notamment, le fils de Monsieur, la fille d'Aurore et Will Turner, ses enfants, le fils de Marina et mles enfants du Duc de Beaufort..
Il est FIDELE, courageux, pret a sauvé une petite fille des mains du Corbeau(Cathialine)
Il est tout simplemnt toujours élegant, poli, et amoureux.

Meilleur Role Imaginé
Mon Personnage est quelque fois marrant, j'ai toujours des idées pour le faire parler, il expose ses arguments, je lui fait vivre pleins d'histoire, (ex : partir à la guerre, tomber dans un canal et coulé a cause d'un homme, etre blessé etc...)
Il est aventurier, la preuve j'ai plus de 8345 messages!!

Meilleur Couple
Apres tant d'épreuves ils sont toujours amoureux et ensemble!!
Apres que Margueritte soit prise entre deux feu, Luca et son Ex qui voulait la récuperer, elle a su, avouer à Luca le mal qui l'a rongeait et ils ont pu trouver un terrain d'entente...
C'est le couple le plus ROMANTIQUE, de tt Versailles, aucune TROMPERIES...
Que des moments magiques!!
Le jour de l'Anniversaire de Margueritte c'était les fiancaille, une baldae en barque, pour lui demander si elle voulait des enfants...
Luca s'est toujours occupé sde Margueritte quand elle a eu la pneumonie durant presque 2 mois (réalité) ==> le temps réalité!!
Elle lui a annoncé qu'elle était enceinte quand Luca était blessé gravement, ce qui l'a aidé à remonter la pente.
Ils ont eu un tres beau mariage dans la salle des fetes de Saint Cloud...
Et ils vivne ten parfaite harmonie dans leur chateau de Mernim...
Des enfants sont encore en attente!!

Meilleur Duc
Toutr simplement car c'set un homme qui aime les femmes, qui est fidele, et qui est tres tres beau!!
Il est assez grand pour l'époque ce qui lui donne un ceratin charme en plus il est italien!! mdr
Il est medecin, et fait donc le bien autour de lui!!
C EST LUI LE MEILLEUR DUC!!

Meilleure Engueulade plus tard!!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore485.skyblog.com
Aurore de Maisondieu
Notre Indispensable!
Aurore de Maisondieu


Nombre de messages : 10749
Age : 33
Localisation : derriere l'ordi :P
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

Nom: Turner (nom de jeune fille De Maisondieu)
Prénom : Aurore
Age : 20 ans
Situation : Mariée a Will Turner
Enfants : 1 ==> Blanche
Profession : Sans profession
Titre : Noble
Categorie ou je me suis présenté :
_Meilleure Actrice
_Meilleur Role
_Meilleur Role imaginé
_Meilleur Couple

Histoire

Aurore est arriver, a 18 ans, avec sa soeur jumelle Alexia a Versailles pour échapper a une guerre civile dans sa petite région, elle en a maintenant 20...Timide au début, elle a su faire face a sa timidité et faire de nouvelle rencontre...Notemment Monsieur le frere du roi qui fut dans un premier temps un confident...et au fil du temps sa premiere et passionée histoire d'amour...Elle essaya de mettre fin a ces jours mais ne réussit pas mais elle gardera toujours une trace de cette tentative a son poignet gauche...Elle eut beaucoup de problemes a Versailles mais tout finissaient pas s'arranger d'une facon ou d'une autre...Elle rencontra Will Turner et tomba directement sous son charme...ils se marierent et eut une petite fille: Blanche...mais elle a encore quelques sentiments pour Monsieur ce qui provoque certains conflits avec Will....

Meilleur Actrice

Aurore parle comme a l'époque...elle montre ces hésitation...elle a des réactions et des sentiments humains, a des problemes qui peuvent arriver et qui ne sont pas a dormir debout...elle est donc crédible...meme si certains détails ne sont pas relever tout le temps ils sont toujours présent..comme sa cicatrise dut a sa tentative de suicide ou encore les bagues qu'elle porte...

Meilleur Role

Aurore est un personnage pour qui on se prendrais d'amitier dès le début...elle est timide meme si elle s'est améliorer. Elle essaye toujours d'aider les autres. Elle est attachante, sympathique mais diviser entre deux amours.

Meilleur Role imaginé

Mon personnage a toujours un probleme ou certaine chose a regler...il ne se passe pas un jour sans que quelque chose vienne la troubler...c'est donc un personnage imaginé assez vivant (9980 messages...). Elle a toujours quelques chose a dire ou faire...Pour un personnage qui n'a pas reelement exister elle s'en sort plutot pas mal

Meilleur Couple

Aurore est marié avec Will...ils ont eut des moments de bonheur mais aussi comme tout couple des enguelades...Malgré les quelques sentiments qu'a encore Aurore pour Monsieur..leur mariage tiens encore la route...il est clair que c'est Aurore qui doit faire les efforts mais malgré cela leur amour perdurent...De cet union ils ont eut une petite fille nommée Blanche qui les a rapproché un peu plus...Bref malgré beaucoup d'obstacles Will et Aurore s'aiment encore ce qui est admirable pour un couple!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
Le Duc de Beaufort
Tu ne t'arrête jamais?
Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 2640
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Nom: Duc de Beaufort
Prénom : Stéphane
Age : 32 ans
Situation : celibataire
Enfants : 4 ==> Julie, Victor, Melissa et Chris
Profession :...
Titre : Duc
Categorie ou je me suis présenté :
- Meilleur Acteur
- Meilleur Role
- Meilleur Duc
- Meilleure Engueulade

Histoire:

Le duc de Beaufort vit depuis toujours a Versailles, amoureux fou d'Isabelle qui connaitdepuis la fronde, celui ci tombe dans le comas pendant plusieurs mois ne se souvenant plus de rien, il revit Isabelle et il etait toujours amoureux d'elle, tout comme il l'etait du peuple, Ils vécurent tout deux une longue idylle il de cet amour un enfant vit le jour, Victor. Seulement, Isabelle trompera le duc de beaufort avec le Duc d'Espagne, Isabelle lui avoue par lettre, cet échange de lettre durera jusqu'a ce que le Duc vienne la voir pour avoir des explications.
Ils restent tout de meme ami et continue de se voir de temps en temps. Plusieurs mois après, Le duc rencontre Elena, dont il tomba amoureux, il se fianca avec elle, elle lui demanda sa main dans le temple de L'amour, ou elle l'accepta comme mari, il mit plusieurs mois avant de lui demander, ce mariage n'aura malheuresement jamais lieu, car Elena, est décédé, en lui laissant a charge deux anges, s'appellant Mélissa et Chris, le duc, partit pendant plsuieur mois avec ses enfants, pour changer d'air et réflechir, se qui explique sa longue abscence( sur le forum) Il sera egalement amis avec Marina, la soeur d'Elena, qui etait sa plus grande confidente, il l'a considerait comme la soeur qu'il n'avait jamais eu, cele ci fut assassinée....Il a egalement rencontré le duc d'Italie avec lequel il s'est accroché, en l'accusant d'avoir tué son pere malade cette querelle le fera aller à la Bastille.
Pour, resumé sa vie en quelques mots, Douloureuse, perte de l'etre cher...

Meilleur Acteur:

Le duc de beaufort, est un personnage fort, mais sentimentalement, tres fragile, la perte de l'etre cher fait de lui un homme malheureux, il doute de lui, mais sont seul amour a partir d'aujourd'hui reste le peuple, le paysans, il n'hesitera pas a se confronter aux rois, pour le biens des paysans. Le duc de beaufort, A des querelles, des sentiments comme une personne réelle, il a deja d'ailleur tenter de se suicider, par amour...

Meilleur rôle

Le duc de beaufort est le role idéal pour avoir des bonnes relations avec le peuple, certe il ne les soigne pas comme le duc d'italie, mais il tente de les aider autrement, en étant a leurs ecoute en leur aprlant, pour les relations humaine, le duc de beaufort est le role surement désiré par tous... Il tente d'etre droit , correcte et fidéle envers ses amis..., comme dit précedemment, beaucoup d'actions s'offrent a lui, il a la possibilité e faire des frondes contre le rois.

Meilleur Enguelade

La meilleur enguelade du Duc de beaufort fut avec son rival, Le duc d'Italie, Le duc de beaufort, etait dans une periode de sa vie difficile, il avait garder un poid sur son coeur, la mort de son pere, mmort d'une maladie assez grave, le ducD'italie etait jeune est avait refusé de le soigner, ce qui a donc entrainé son décé... Un jour, il a donc reconnu Luca, et lui a dit qu'il avait tué son père, et s'etait munit d'un faux nom... le duc de Beaufort l'a injuriré, mais n'a pas levé la main sur lui contrairement a Luca qui n'a pas attendu longtemps pour lui mettre un coup de poing dans le nez, et lui fracasser la tete dans un rocher, tout deux sont enmmené a la Bastile ou Le duc sort, suite a ses blessures et aussi grace a son talent de comediens ^^

Meilleur Duc

Pourquoi meriterait il d'etre elu meilleur duc? tout simplement parce que la seule chose qui compte a ces yeux sont ses amours et le peuple, il y tiens comme a la prunele de ses yeux, il a la volonté de se battre pour eux, il n'a malheureusement pas pu participer a la fronde derrnierment a son grand regret mais il a bien l'intention de monter un coup contre le roi... Le role de duc ce n'est pas seulement etre loyal, c'est aussi etre un humain un homme qui se range au meme niveau que ses amis, Le duc se consiere plus come un paysans que comme un duc, son titre ne fait pas de lui une personne supperieur..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
éh éh tu fait la une des magazine poepole
éh éh tu fait la une des magazine poepole
Blanche


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:00

hs alors les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
*Satine*
Ahhhh un 3000 !!!
*Satine*


Nombre de messages : 4595
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:42

Nom: /
Prenom: Satine
age: 19ans
situation: amoureuse de deux hommes
enfants: prochainement....
profession: courtisane (prostituee)
titre: /

Categorie où je me presente:
-Meilleure maîtresse

hs peut etre autre chose mais je sais pas si je peux encore m'inscrire Embarassed lol

Histoire:

Satine est la fille d'un couple d'anglais. C'est parents n'ayant plus d'argent pour l'elever avec ses autres freres et soeurs, Satine decide de vendre son corps pour le plaisir des hommes, et cela des l'âge de 14 ans. Un homme la remarque, et l'enrole avec ses autres filles, pour cela il paie les parents de Satine, qui la lui vendent. Elle se retrouve donc à 15 ans vendu à un homme sans scrupules. Elle reste jusqu'à l'âge de 19 ans en Angleterre, puis son patron vient en France en enmenant toutes ses filles avec lui. Raoul (dirigeant du bar), se prend d'affection pour la jeune Satine,et l'engage.Il paie tous les mois le maitre de Satine. Satine est donc coincee entre son maitre et Raoul. Un jour, alors qu'elle travaille, elle doit aguicher un homme, cet homme n'est autre que Mathias. De là, elle decouvre ce qu'est l'amour avec un grand A,elle se prend au jeu plaisant des sourires à demi fait, et des regards caches.Cependant elle n'a pas le droit d'aimer un homme et elle decide de cacher le plus possible cet amour. Mais quelques jours plutards, elle doit faire son travail aupres d'un autre homme, Romeo Saltino. Romeo est d'une tendresse sans pareil pour cette pauvre jeune fille, quand à Mathias il l'est tout autant, et Satine ne sait plus qui choisir. Elle fait le difficile choix, de preferer Mathias à Romeo. Un jour, un duc à qui elle avait vendu son corps plusieurs fois, desire l'acheter pour avoir ses faveurs pour lui seul. Satine joue le jeu, jusqu'au moment où le duc veut aller trop loin, Satine se sauve, elle ne pouvait plus le faire par amour pour Mathias. Elle est donc poursuivi pour n'avoir pas respecter son contrat aupres de son maitre, de Raoul, et du Duc. Elle est condamnee à mort,et tente de se suicider ,mais Mathias la sauve. Ils se retrouvent tous les deux à devoir sauver leur vie. Romeo les heberge donc dans la plus strict confidentualite, pour ne pas risquer de les mettre en danger. Entre temps, l'etat de sante de Satine s'est deterriore, et Mathias a appris que Satine etait enceinte, et qu'elle risquait de mourir à tout instant,parce qu'elle a ete contamine par plusieurs virus et bacteries dû à son travail. L'enfant que porte Satine est celui de Romeo. Satine vit donc aux cotes de Mathias, en portant l'enfant de Romeo.

Meilleure maitresse:

Je presente mon personnage dans cette categorie, car je pense que c'est surement la seule categorie à laquelle, elle peut se presenter. Pourquoi maitresse? parce que c'est en quelque sorte sa profession, et qu'elle a drague plusieurs hommes, tel que Will Turner, Mathias, Romeo, Monsieur, Luca,etc.... Elle a aussi trompe Mathias et Romeo en ne disant à aucun des deux qu'elle etait en meme temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine
team
team
Cathialine


Nombre de messages : 9871
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Nom: de Malo
Prenom: Cathialine
age: 5ans
situation: fille de Morgane et Gwendal de Malo
enfants: /
profession: filleule de Monsieur ^^ (belle profession!!! lol)
titre: /

Categorie où je me presente:
-meilleur rôle joue par un enfant

Histoire:

*C'est un role un peu particulier puisque par manque de temps ,et pour mes autres persos ( et d'autres raisons) ,j'ai sacrifie Morgane, pour reprendre le rôle sous sa fille Cathialine*

Morgane avait beaucoup de difficultes pour avoir un enfant, elle a d'ailleurs adopte la jeune Marianne sans en parler à Gwendal de Malo.Puis un beau jour elle est tombee enceinte, tres dure grossesse, terminee par un accouchement extremement difficile. Voila Cathialine etait enfin née.
Sa famaille est donc composee de Morgane (sa Maman), Gwendal de Malo (son Papa), et de Marianne de Toqueville (sa soeur).Son parrain est Monsieur, elle l'adore beaucoup beaucoup beaucoup!!! mais elle a un petit faible, inavoue, pour Luca. Sa Maman est partie pendant plusieurs mois au pres du grand-pere maternelle de Cathialine ,et de son oncle.Quand sa Maman est revenue, c'est son Papa (Gwendal) qui est partit là-bas, et il n'est toujours pas revenu. Elle voit souvent son Luca (d'amour), car sa Maman travaille pour lui et sa femme Margueritte.Elle aime aussi beaucoup sa soeur,avec qui elle est tres proche, malgre le nombre d'annee qui les separe.

Meilleur rôle joue par un enfant:

Et bien pareil que le perso d'au-dessus, c'est la seule categorie à laquelle ma petite puce peut participer. Donc et bien pourquoi elle meriterait le meilleur rôle joue par un enfant? parce que c'est une adorable petite puce, tres coquine, avec un coeur enorme, et qui ne laisse personne indifferent. Elle a son petit caractere, et ses petits secrets, tel que son amoureux, j'ai nomme L... lol ^^ mais ça c chuuuut lol
voila pour la pitite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Margueritte
^^ pas mal ^^
Margueritte


Nombre de messages : 5743
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

hs 3 de suite!!! lol ^^
j'ai trop ete touche par l'histoire de Luca.... :'-) lol

Nom: de Réhan
Prenom: Margueritte
age: 21ans
situation: mariee à Luca Duc d'Italie
enfants: deux, des jumeaux:Andreas et Merwan
profession: Maman ^^
titre: Duchesse

Categories où je me presente:
-meilleure actrice
-meilleure couple (avec Luca)
-meilleure epouse
-meilleure duchesse

Histoire:

*voir celle de Luca, leurs histoires sont tres tres tres liees*

Sinon, Margueritte est venue à Versailles à cause de François (on en reparlera plustard si c indispensable Wink ). Elle etait extremement timide, et l'est toujours, puis elle a rencontre Luca, charmant jeune homme, italien. Mais ça n'etait pas du tout gagne, car la belle etait vraiment trop timide.Puis Luca a su l'apprivoiser.... elle a toujours le mouchoir qu'il lui a offert. Elle s'est "battu" avec Shaynez pour sauver son couple avec Luca.Elle a connu plusieurs ennuis, dont le mariage de sa soeur, la blessure de Luca,....
François (mari de sa soeur) est venue la retrouver à Versailles, et s'est servie d'elle à des fins....Luca a reussi à le faire partir.Margueritte est tombee malade, et n'a pas gueri. Elle est tombee enceinte, enfin!, de son Luca, et elle a donne naissance à deux beaux jumeaux. Mais n'etant pas gueri, elle a transmis sa maladie à Andreas, il a failli mourir, Luca l'a enmener aupres de son maitre en Italie et il a reussi à le guerir.Luca a isole Margueritte durant plusieurs mois pour la guerir,et apres ce traitement de choc, elle va mieux, mais à fais une grosse deprime, car elle s'en voulait d'avoir rate des moments importants avec ses enfants.Maintenant ça va mieux, et Luca et elle file le parfait amour avec leurs enfants, avec peut etre prochainement....un heureux evenement!!! ^^

Meilleure actrice:
alors comme tous, elle parle comme l'epoque, elle est tres timide, ce qui peut parfois la mettre dans des situations comiques, ainsi que les mensonges qu'elle a pu faire à Luca.elle est tres sociable et discute avec tout le monde, deplus maintenant qu'elle est Maman, je pense qu'elle est encore plus attachante.Et puis elle a vraiment un coeur plus gros que tout!!! c'est d'ailleurs tres etonnant qu'il rentre dans son corps qui est si menu.... ^^

Meilleur couple:
alala!!! Luca & Margueritte=> LE couple!!!
Amoureux comme au premier jour, ils ne se sont jamais trahits, et fil toujours le parfait amour, et celui-ci durera toujours!!!
enjolive par deux adorables enfants, et peut-etre bientot d'autres....
c'est le couple que tout le monde voudrais vivre un jour....
ils ont d'ailleurs essuye pas mal de jalousie, mais ça n'a jamais touche leur amour qu'ils se portent l'un pour l'autre, au contraire, ça l'a renforce.

meilleure epouse:
et bien je pense que c'est une bonne epouse, malgre tous les mensonges qu'elle a pu faire à Luca,mais tout cela n'est que par amour pour lui. c'est à Luca de voir si c'est une bonne epouse!!! Laughing non mais elle est toujours là pour lui, pour leur famille, jamais elle ne le laissera, elle l'aime plus que tout, et l'aimera toujours ainsi quoi qu'il arrive. Elle pense d'ailleurs plus à lui qu'à elle.

meilleure duchesse:
duchesse par son mariage avec Luca, elle n'est pas du tout pretentieuse. C'est parents sont de petites bourgeoisie (bah de la pyramide sociale à l'epoque, juste un peu au-dessus de paysans), d'ou la particule de son nom, elle s'est ce que c'est qu'être paysan, elle les aide quand elle le peut, et est extremement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Aline de Parini
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
prend pas la grosse tête!ta pas gagner non plus!
Aline de Parini


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:02

HS: Et ben y a de la lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Ahhhh un 3000 !!!
Clémence


Nombre de messages : 3766
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:07

hj je confirme sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
team
team
Isabelle


Nombre de messages : 3717
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

voici enfin la fiche d'Isabelle et de Noémie bonne lecture !!!

acteur :
prénom : Florence
âge : 17 ans
date d'inscription sur le forum : 1 mai 2006
localisation : Jura (39)

personnage :
prénom : Isabelle / Noémie
âge : 35 ans (environ) / 6 ans
date de création du personnage : 1 mai 2006 / 2 mars 2007
localisation actuelle : dans un asile en Espagne après la guerre / à versaille vie avec son demi frère Esteban mais s'est enfuit et est à la cour
situation matrimoniale : veuve, séparée deux fois ( duc de beaufort et duc d'espagne), maîtresse auparavant ( louisXIV ) / pas amoureuse
classe sociale : paysane chef de la fronde / fille d'une paysane et d'un noble
autres ( détails à préciser ...) : Noémie est jouée actuellement et Isabelle n'est pas représentée elle reviendra plus tard enfin très prochainement .



Histoire :

Isabelle:
Isabelle c'est la fille du peuple ( comme dans la comédie musicale ) . Elle défend le peuple parfois au péril de sa vie . Elle s'est d'abord lié d'amitié avec quelques nobles ( Françoise d'Aubigné ou encore Monsieur ) après une première fronde qu'elle a organisée pendant celle ci elle avait capturé Françoise . Elle était alors en couple avec le Duc de beaufort . Lorsque le Roi apprit ses agissement il lui vouha une haine démesurée . Un soir alors qu'elle pensait au duc de Beaufort elle eu une aventure avec un homme Philippe d'Antan mais il ne se sentit pas bien il a été empoisonné , en fait cet homme s'avèra être le Roi lui-même . IL la chargea de l'enquête . Et elle découvrit que c'était Diego son meillleur ami qui avait fait ça par jalousie . Après le Duc de Beaufort est revenu de son voyage, il a apprit son flirt grosse dispute ( j'avoue c'était sensationnel !!) elle lui a apprit qu'elle était enceinte à ces mots le frère d'Isabelle a tiré sur le Duc. Isabelle fut dans tout ses états . Le duc fut plongé dans le coma . Isabelle se retrouva de nouveau seule et malheureuse . Elle réussit à surmonter cette épreuve grâce au soutient de ses amis nobles aux quels elle a confier le rôle de parrains et marraines de son premier enfants . Une fois le Duc rétablit Isabelle fut très heureuse . peu de temps après elle accoucha d'un petit garçon victor . le duc et elle vivèrent une grande romance . mais il était souvent absent . et un jour Isabelle se laissa séduire par un inconnu de passage à Versailles , le Duc d'Espagne . Elle a été complètement envoutée par son charme : il l'a obligée à quitter le duc de Beaufort , il voulait prendre sous son aile Victor pour empêcher le Duc de Beaufort de le revoir . Mais elle ne voulut pas . Elle suprit beaucoup de monde en tombant amoureuse de cet homme . mais très vite , il la laissa tomber pretextant que entre eux que ce ne fut qu'une affaire de "fesses" . Elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre . Elle eut même peur des hommes pendant quelques temps et se senti très mal . Pendant cette période c'est Françoise qui s'est occupé de Victor . quand elle revient Victor est très timide et a beaucoup de mal à communiquer du fait de l'absence de sa mère . Isabelle a ensuite rencontré Enzo , ils sont tombés amoureux . Victor a eu du mal à accepter de partager sa mère . Enzo et Isabelle vivèrent un vrai idile . Isabelle tomba enceinte , elle ne voulait plus d'enfant mais le destin en a voulu autrement elle s'est donc résolue à garder cet enfant . Un jour, un jeune homme, Esteban , venu à versailles , elle apprit que c'était son fils qu'elle avait eu avec le Duc d'Espagne , ce dernier lui avait dit qu'il était mort né , ce fut un choc pour elle . Enzo eut du mal à l'accepter mais après une chute à cheval ( un peu ridicule) il devient amnésique et accepte alors Esteban . Quelques temps après , Isabelle accoucha Enzo ne put assister Isabelle ce fut alors Esteban qui s'en chargea . La petite Noémie naquit . Isabelle organisa de nouveau une fronde avec le peuple contre le roi, celui-ci n'étant pas là fut remplacé par son frère . Isabelle s'est alors disputée avec Monsieur au sujet des revendications du peuple puis après un accord provisoire qui laissa un froid entre les deux amis , le roi revenu . Elle s'entretenut alors avec le roi , il lui fit du charme , elle eut du mal à résister , et il lui dit qu'il ne pouvait pas trouver de solutions . Isabelle en proposa une pour que le royaume retrouve une partie de sa richesse , elle envoya une partie du peuple et elle même à la guerre . Cette décisions n'était à l'origine pas sûre pour Isabelle , mais apprenant le décès d'Enzo Isabelle se battu tel un homme enragé . Elle fut éprouvée physiquement mais mentalement ce fut pire . Elle fut alors internée dans une maison de repos entourée par des soeurs . Elle est actuellement toujours dans cette maison . Elle ne devrait tarder de revenir à versailles sous un jour très différent : une nouvelle Isabelle va renaître ....

Noémie :
Noémie est la fille de Enzo et Isabelle . Elle a deux demi-frère Victor ( un dizaine d'années , fils du Duc de Beaufort , il est actuellement dans une maison de religieuses parce qu'il a des problèmes psychologiques ) et Esteban ( 16ans , fils du Duc d'Espagne , environ il est supposé s'occuper de Noémie ) . Elle est née alors que sa mère ne voulait plus d'enfants . Alors quand elle a appris qu'elle était enceinte sa mère n'en a pas voulu mais son père l'a convaincue de le garder . Son père est parti chercher un cadeau pour sa mère et elle et s'est fait tuer . Sa mère est actuellement internée parce que depuis qu'elle a appris la mort de son compagnon quand elle faisait la guerre le choque fut trop important et elle n'a pas pu le supporter . Noémie s'est donc retrouvée toutes seule avec son frère Esteban . Mais petite rebelle sans famille et sans éducation qu'elle est, elle s'est sauvée du village et est aller se promener à la cour du roi . Elle tutoie tout le monde ( le roi compris ) , elle dit que tous les beaux vêtements de fêtes des nobles sont des robes . Elle a cru que le Roi était le bon dieu parce qu'il s'appelle dieudonné alors elle a pensé qu'il gardait son père mais elle comprit grâce à Françoise d'Aubigné que ce n'est pas le cas . Elle reste donc pour l'instant avec Françoise . Mais pas très longtemps , elle court déjà dans tout Versailles . elle retrouve son frère et lui fait des réflexions en tout genre . la petite capricieuse veut devenir noble !!! attention une Isabelle miniature est en liberté à Versailles .



Meilleure actrice ( Florence pour Isabelle) :
Isabelle est un personne aux multiples façettes . J'essais de la faire participer principalement à des scènes constructives et qui ne se limitent pas simplement à bonjour ça va aurevoir . j'essais de mettre un minimum d'humour dans ses actions . Isabelle est quelqu'un de compliquée et d'enigmatique . On la craind ou on l'aime . Elle est souvent présente dans les grandes actions du peuple . Ces principes sont carégoriques et elle est tétue . Elle parle la langue de louis XIV mais n'hésite pas à être grossière . Elle est un peu en avance sur son temps, c'est le portrait même de la rebelle qui lutte contre les injustices . elle est quand même attachante par sensibilité si fragilité attention les sentiments lui font peur . ellle a donc une personnalité double et oppose rebelle et fragile .
Pour résumer je dirais : voter pour elle parce qu'elle sème la zizanie partout et que ça ne va pas s'arrêter !
Meilleur rôle :
Je pense que étant donné que le rôle a été inventé pour la comédie musicale ce ne serait pas à moi de justifier ce rôle . Je vais essayer de donner tout de même quelques arguments en faveur de ce personnage . Je dirais que ce personnage de pure fiction met de l'action et un visage sur le peuple . son côté extravagent et très chageant peut être attachant et souvent frustrant . elle est un personnage animé qui peut faire peur on a du mal à prévoir ses réactions on sait juste qu'elle vont être excessive . Isabelle est le portrait même de la jeune femme aventureuse qui se lance partout sans prendre garde à sa vie . son point faible est ses sentiments elle n'est d'ailleurs plus en couple et a pourtant trois enfants . elle a tellement souffert du fait qu'elle est influenssable qu'elle n'ose plus vraiment se risquer à l'amour . elle est toujours très attachée à ses anciens amours et cela peut prêter à confusions . elle est très fragilile et son point le plus sensible est ses enfants . elle les aime mais elle a l'impression de ne pas s'en occuper à merveille
Comme vous avez pu le lire , Isabelle a vécu de nombreuses péripéties et son rôle est assez complexe et attachant : donc votez pour elle !
Meilleure paysanne :
Isabelle est la célèbre paysanne de la comédie musicale . elle a dirigé deux fois la fronde et ne supporte pas tout le poids qui pèse sur le dos des paysans . elle représente alors tout le peuple depuis le petit paysan isolé dans sa campagne au paysan de versailles . elle n'a pas hésité à s'engager dans la guerre pour soutenir le royaume de France et obtenir des réformes pour le peuple . le peuple est pour elle comme sa famille . elle n'a jamais renié sa condition sociale et accèder au statu de noble malgré ses divers mariages avec des nobles parce qu'elle est fière de ce qu'elle est et l'assume ouvertement quitte à se mettre le roi à dos .
votez pour elle : parce que c'est une paysane fière de l'être et qui veut changer les choses !



Meilleur rôle joué par un enfant :
Noémie est la réplique de sa mère en plus jeune . alors je dirais qu'il faut voter pour elle pour les même raisons que sa mère . il faut que j'avoue que je me suis présenté sur les conseils d'Alexia ( alias Françoise ) alors pour promouvoir sa présentation j'ai pas trop d'imagination . je dirais qu'elle est tout l'inverse de son petit frère pour ceux qui le connaisse ( je veux dire victor ) extravagant pas du tout timide . elle ose dire ce qu'elle pense . elle fait rire par ces remarques enfantine et peu recherchées .elle tire des déductions comiques de coïncidences . enfin voilà
votez pour elle : parce que c'est isabelle en plus jeune et qu'elle fait rire !


voilà en espèrant être récompensée et en vous remerciant d'avoir lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
nOix-2-cOcO
team
team
nOix-2-cOcO


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans tOn ti cOeùr
Emploi : Eùùh chieùz' prO :D xD
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:05

hs vOùs pOùvait aps faire plsù lOngtps encOre :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://d3aleuz3-d3bizou.skyblog.cOm
Contenu sponsorisé





Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Empty
MessageSujet: Re: Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...   Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juges des ROIS SOLEILS D OR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 5 juges 'roi soleil d'or'
» Mot pour le roi
» Finit pour moi
» New look pour Marianne !!
» Pour pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser