Stars Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Du Roi Soleil

Venez prendre un rôle dans l'histoire du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 messages de mnu sur son forum officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Louis XIV ¤
Admin
Admin
¤Louis XIV ¤


Nombre de messages : 7745
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

messages de mnu sur son forum officiel Empty
MessageSujet: messages de mnu sur son forum officiel   messages de mnu sur son forum officiel Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:46

Bonjour, tout le monde
J’espère tout d’abord que tout se passe bien pour vous…
Excusez- moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme vous le savez tous
J’ai un emploi du temps très chargé…..
Je passe mes journées entre la promo de mon album et les représentations du roi soleil et ce n’est pas facile à gérer tous les jours….
J’ai donc très peu de temps pour moi et il vrai que je suis peut-être moins disponible parfois avant et après le spectacle car j’ai aussi très peu de temps pour me reposer et dormir….
Il faut parfois que je me lève très tôt le lendemain pour assurer la promo et comme je ne suis pas un sur homme, je fais attention et je pense à moi…j’essaye de faire le plus juste possible pour pouvoir gérer à long terme toute cette actualité
Donc je ne tarde pas trop en général, mais il en n’est pas moins de la considération que je vous porte….
C’est pour cela que je viens aujourd’hui poster ce message
C’est pour vous remercier de me soutenir aujourd’hui dans cette nouvelle aventure qu’est mon premier album
Vous remercier d’avoir répondu présent à la sortie de cet album et de prendre toujours autant de plaisir à suivre mon actualité…
Je ne pensais pas que tout cela pourrait exister autant et en si peu de temps et c’est en partie grâce à vous … .Donc encore une fois MERCI
Je suis très fier aujourd’hui d’exercer mon métier comme je le fais et vous m’avez confirmé à travers votre présence qu’il faut que je continue à l’exercer de la sorte…..
Ça m’apaise beaucoup de savoir que c’est en restant comme on est que l’on trouve sa place….
Je me voyais parfois comme un extra terrestre qui essayait de survivre dans ce monde et en fait grâce a vous j’ai appris à rester fidèle à ce que je suis et j’en ai fait mon trésor….
Mais tout cela n’aurait pu se faire sans cette merveilleuse aventure du roi soleil et sans mes rencontres avec vous….
Alors merci de m’avoir laisser le temps de grandir et de m’avoir donné confiance c’est un don de votre part ….
Ce métier n’étant que du partage, de l’échange et du don, je profiterais donc de toute cette énergie positive que vous me donnez pour en construire mon avenir musical et je vous le rendrais en musique comme j’aime le faire…
Je continuerais ma route car rien n’est jamais acquis, c’est une perpétuelle remise en question, mais j’aime tellement ce que je fais que je suis prêt à continuer comme ça alors allons y….
Bonne route et prenez soin de vous
Je vous embrasse
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://starsduroisoleil.actifforum.com
Laura
éh éh tu fait la une des magazine poepole
éh éh tu fait la une des magazine poepole
Laura


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2007

messages de mnu sur son forum officiel Empty
MessageSujet: Re: messages de mnu sur son forum officiel   messages de mnu sur son forum officiel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:46

affraid affraid affraid


c'est touchant ce qu'il a mis
Revenir en haut Aller en bas
Kelia K
éh éh tu fait la une des magazine poepole
éh éh tu fait la une des magazine poepole
Kelia K


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 01/09/2006

messages de mnu sur son forum officiel Empty
MessageSujet: Re: messages de mnu sur son forum officiel   messages de mnu sur son forum officiel Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:29

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfanduroisoleil.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





messages de mnu sur son forum officiel Empty
MessageSujet: Re: messages de mnu sur son forum officiel   messages de mnu sur son forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de mnu sur son forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum officiel
» LE forum Officiel de VICTORIA PETROSILLO
» visite d'Emmanuel sur son forum officiel
» voici le message de mariane sur le forum officiel de merwan
» PARTENAIRE OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Du Roi Soleil :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser